| réplique de F1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réplique de F1 Sam 16 Jan - 5:42 | |
| sympa , non ? ne parlant pas allemand ,et les traductions automatiques ,on sait ce que ça donne.... ,je crois avoir compris que c'est un moteur de 900 ,seulement, les culasses sont "à l'ancienne" est-ce un kit ? on dirait bien un bon vieux pantah kité..à voir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Sam 16 Jan - 8:30 | |
| non , les jantes rayons et les carter polis sur un F1 ca le fait pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Sam 16 Jan - 11:12 | |
| - motorcycle boy a écrit:
- non , les jantes rayons et les carter polis sur un F1 ca le fait pas!!
je suis d 'accord ,mais il fallait bien tenter un truc ,de plus ,il en veut 10.000 euros ,pour une réplique , à 12.000 t'as une vraie ,il y a pas photo. je l'aime bien quand même , sachant que le moteur à les culasses dans le bon sens . perso , j'aurais fait une autre couleur que le rouge ,et j'aurais tenté le café-racer ,en virant le carénage F1 et en cherchant un phare sympa ,c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit . ça aurait pu le faire je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Dim 17 Jan - 16:47 | |
| j'ai un serieux doute sur la cylindrée.... l'a des cache courroies de 600/750, pas de 900.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: réplique de F1 Dim 17 Jan - 19:58 | |
| Ca fait un million d' années qu' il cherche à la fourguer, quand j' ai acheté le MHR il y a trois ans elle était déjà en vente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Lun 18 Jan - 17:43 | |
| - woabrooo a écrit:
- j'ai un serieux doute sur la cylindrée.... l'a des cache courroies de 600/750, pas de 900....
comme je t'ai dit ,je parle pas allemand ,je mes suis surement planté l' annonce est marquée 750 F1 ( ) . voici le lien : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=35475793&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=750&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&pageNumber=1 @booz ;tu m'étonnes qu'il arrive pas à la vendre ,à ce prix la.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Lun 18 Jan - 19:54 | |
| - zemole a écrit:
voici le lien : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=35475793&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=7800&makeModelVariant1.modelDescription=750&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&pageNumber=1
y a plus d'annonce..... vendue?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Lun 18 Jan - 21:24 | |
| non,elle est encore la ,je comprends pas ;le lien fonctionne en prévisualisation ,et il ne marche plus ensuite : bon,je réessaye : c'est la page principale mobile.de /ducati750 : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/changeSortOptions.html?defaultOrder=ASCENDING&isSearchRequest=true&__lp=5&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=7800&makeModelVariant2.modelDescription=750&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=〈=de&sortPath=specifics.mileage la ça marche, réessayes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Lun 18 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Mar 19 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: réplique de F1 Mar 19 Jan - 19:57 | |
| Les liens ne sont pas stables sur mobile.de, chais pas si ça vient des mises à jours ou quoi mais y a pas moyen de copier un lien pour plus tard... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: réplique de F1 Mer 20 Jan - 8:16 | |
| moi j'en voudrais pas. elle ressemble à rien. même pas à une f1. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réplique de F1 Mer 20 Jan - 18:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- moi j'en voudrais pas.
elle ressemble à rien. même pas à une f1. comme je l 'ai dit ,il y aurait surement moyen de faire un bon racer ,sans carénage, pas en rouge obligatoirement ,et surtout 2 fois moins cher . si booz la voit depuis deux ou trois ans,c'est qu'il y a bien un problème... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réplique de F1 | |
| |
|
| |
| réplique de F1 | |
|