| Remplacement des discs par un 4 cam. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remplacement des discs par un 4 cam. Mer 16 Jan - 20:26 | |
| Voila. moi j'aimerai changer ma fourche de R90S pour une fourche de béhème plus ancienne avec un frein à tambour 4 cam. Bonne ou mauvaise idée?!? En tout cas pour le look, un beau tambour c'est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Mer 16 Jan - 20:45 | |
| ben moi, j'opte pour la cam !!! tant qu'à fumer, autant que cela soit de la bonne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Mer 16 Jan - 20:46 | |
| pffff, pas moyen d'etre serieux Daninette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Mer 16 Jan - 20:57 | |
| C'est pour que toi bien dormir la nuit !!!! demain est un autre jour !!!!! et tient pour le père, histoire de voir de nouveaux horizons !!!!!! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Ven 18 Jan - 18:00 | |
| va falloir muscler ton bras droit ,et aussi apprendre la patience , passque ca commence pas à freiner dès que tu tires .Par contre ca s'arrête vite de freiner passque c'est trop chaud.Si c'était efficace , on aurait gardé les tambours sur les motos et les voitures | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Ven 18 Jan - 22:01 | |
| - Afterburned a écrit:
- va falloir muscler ton bras droit ,et aussi apprendre la patience , passque ca commence pas à freiner dès que tu tires .Par contre ca s'arrête vite de freiner passque c'est trop chaud.Si c'était efficace , on aurait gardé les tambours sur les motos et les voitures
ouais, mais bon, c'est pour une bm. à l'allure où ça roule, des freins de vélo suffiraient largement. _________________ | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Lun 21 Jan - 7:34 | |
| ou alors carrément tu freine avec les pieds , ca doit suffire | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. Lun 21 Jan - 9:13 | |
| tu peux passer la marche arriere aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement des discs par un 4 cam. | |
| |
|
| |
| Remplacement des discs par un 4 cam. | |
|