| un MHR bien curieux.... | |
|
+6jules26 desmodarkus Seven métal racer eric Booz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:01 | |
| un gazier a un MHR tout bricolé ,c'est un peu bizarre ,non... ça gâche le moteur ,dommage...la pompe est externe.. même le cul est spécial : tableau de bord : ça fait un peu trop usine à gaz ,en même temps ,c 'est unique,hein.... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:07 | |
| Compliqué le merdier ! Il y a pas d'explications du pourquoi du comment là où t'as trouvé les tofs ? ...Et le garde boue arrière, faut aimer... | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:17 | |
| le carbu est externe aussi | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:58 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 18:59 | |
| - Booz a écrit:
- Compliqué le merdier ! Il y a pas d'explications du pourquoi du comment là où t'as trouvé les tofs ?
...Et le garde boue arrière, faut aimer... c'est tout simplement sur planète ducati je cite le gazier : "J'ai acheté la bête à l'état de poubelle et n'ai démonté que les cylindres pour une inspection en règle et un nettoyage de la centrifugeuse ... Je ne sais pas si les vilos sont montés sur paliers ni le nombre de km du berlingot. J'ai compris qu'elle a été préparée par un concess de l'est de la France qui l'a importée lui même. Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup tourné car la compression est impréssionante et le haut moteur en très bon état. " j'en sais pas plus ,ceci dit ,c 'est impressionnant ,tout ce bordel pour lubrifier correctement ,c' est vraiment le talon d'Achille de ces bécanes ,mais la ,ça se voit................. |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 19:03 | |
| - zemole a écrit:
même le cul est spécial :
C'est vrai que spézial son cul... Et en plus il est dans le 26 mais pas croisé près de chez moi , j'aurais remarqué un :dance: comme ça . Juste pour dire ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 19:14 | |
| - zemole a écrit:
c'est tout simplement sur planète ducati
je cite le gazier :
"J'ai acheté la bête à l'état de poubelle et n'ai démonté que les cylindres pour une inspection en règle et un nettoyage de la centrifugeuse ... Je ne sais pas si les vilos sont montés sur paliers ni le nombre de km du berlingot. J'ai compris qu'elle a été préparée par un concess de l'est de la France qui l'a importée lui même. Ça fait 1000 que je n'ai plus mis les pieds sur Planète, j'y allais que pour les anciennes et il ne se passait plus rien... "Compression impressionnante", on a vu mieux comme méthode pour vérifier l'état d'un moteur ! En tous cas tu peux lui dire que seuls les 1000 ont le vilo' monté sur palier. | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 20:47 | |
| - Citation :
- En tous cas tu peux lui dire que seuls les 1000 ont le vilo' monté sur palier.
Le Monsieur voulait dire que, vu la prépa, il se peut que le moteur ait été modifié en palier lisse. | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 22:00 | |
| il lui sert a quoi le mano de pression entre les compteurs ? l'a pas de turbo phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 22:02 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- En tous cas tu peux lui dire que seuls les 1000 ont le vilo' monté sur palier.
Le Monsieur voulait dire que, vu la prépa, il se peut que le moteur ait été modifié en palier lisse. c'est la tienne, c'est ça??? pis moi j'crois qu'les pneus sont montés à l'envers aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Jeu 9 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Ven 10 Déc - 21:39 | |
| sauf que les pneux sont des pneux de taille pour les mono AR si tu les montent a l'AV préferable de les retourner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Ven 10 Déc - 21:43 | |
| - patoche a écrit:
- sauf que les pneux sont des pneux de taille pour les mono AR si tu les montent a l'AV préferable de les retourner
Tu me conseil de le retourner ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Sam 11 Déc - 11:27 | |
| La lubrification est la grosse préoccupation sur cette machine donc :mano de pression d'huile | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Sam 11 Déc - 12:52 | |
| ça dépend du type de pneu...certains fabricants font (faisaient) des pneus qui pouvaient se monter à l'avant comme à l'arrière en prenant la flèche pour le sens de traction donc roue ar.ceux là tu les montes à l'envers à l 'avant....maintenant la plupart sont indiqués dessus "front" ou "rear" et ont une application spécifique.. chè pas si c'est clair après ça dépend de l'usage,quand on est pour se ramasser t'as beau avoir le meilleur,tu te ramasse.. | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Sam 11 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Sam 11 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... Sam 11 Déc - 14:18 | |
| Faut dire que le chouchen attaque sévère surtout pour un druide dépendant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un MHR bien curieux.... | |
| |
|
| |
| un MHR bien curieux.... | |
|