| belle bmw ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: belle bmw ... Lun 6 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lindsey Bleu bite Racer
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : oise Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc... Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis? Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: belle bmw ... Lun 6 Déc - 23:06 | |
| ouuullaa? qu'est ce que ça brille dit donc!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Lun 6 Déc - 23:21 | |
| ben tant qu'à faire,j'aurais bien vu une selle en alu .....virer les soufflets de fourche ,fourche et phare nouare...et découper les petits bouts du cadre qui dépassent sous la selle ,les cinq trous après celui des amortos...on dirait une patte bricolée ,alors qu il aurait peut -être pu les meuler.... je dis ça ,hein ,on s'en fout ,je la trouve moche de toute façon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Lun 6 Déc - 23:33 | |
| +1 j aime bien elle a de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 7:42 | |
| alors, je vais faire le chiant, déja postée, et moi j'aime pas du tout... c'est une moto de salon, ca brille trop, beaucoup trop de chrome!
|
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 9:16 | |
| j'ai failli dire qu'il avait des gouts de merde... |
|
| |
lindsey Bleu bite Racer
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : oise Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc... Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis? Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 9:49 | |
| ouai, c'est ça, une moto de salon, je suis meme etonné qu'il ai osé poser la bequille au sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 10:30 | |
| si elle était pas rouge et un peu crade j'aime bien le reservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 10:32 | |
| au fait à part rouler dans un camion, il fait comment sans une batterie et les caches culbu brille trop....il faut un peu la déguelasser :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 10:37 | |
| - rudy a écrit:
- au fait à part rouler dans un camion, il fait comment sans une batterie
et les caches culbu brille trop....il faut un peu la déguelasser :( La batterie est peut etre sous la selle ( vue ça taille !!! ) ?? |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 11:49 | |
| - métal racer a écrit:
- :
classique et bien finie ...
Suis d'accord, ça brille trop, trop de chrome... Mais la ligne générale de la bécane est pas mal du tout... Suis pas sur qu'en noir, sans chrome, bien dégueu après une bonne cession sous la pluie, ben le Mojo il aimerait bien, en fait... Par contre pneus de merde... j'ai déjà testé sur mon GS, à l'avant sous la pluie sur une grosse accélération en sortie de virage... Très très moyen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 11:55 | |
| quelqu'un sait d'ou vient ce reservoir j'arrive pas à trouver d'info et je sens qu'il va finir sur ma Bien Molle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 13:03 | |
| - spyfab a écrit:
bien dégueu après une bonne cession sous la pluie, ben le Mojo il aimerait bien, en fait... meme non, ca change pas que y'a trop de chrome... j'aime pas les chrome. alu brossé oui. chrome non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 13:38 | |
| - rudy a écrit:
- quelqu'un sait d'ou vient ce reservoir
j'arrive pas à trouver d'info et je sens qu'il va finir sur ma Bien Molle essaie de contacter le gars, m'étonnerai pas que ca vienne de chez lui: http://www.wbo-racing.de/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=62 |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 15:19 | |
| [quote="spyfab"] - métal racer a écrit:
- :
Suis d'accord, ça brille trop, trop de chrome... Mais la ligne générale de la bécane est pas mal du tout... Suis pas sur qu'en noir, sans chrome, bien dégueu après une bonne cession sous la pluie, ben le Mojo il aimerait bien, en fait...
C'est bien kes ke je disais Mojo, merde !!! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belle bmw ... Mar 7 Déc - 19:28 | |
| Et ben moi je trouve qu'elle a de la gueule, même si je suis d'accord c'est une moto de salon. peut être peu elle nous permettre quelque inspirations. par si et par la! Alors je dis merci, merci a ceux qui se dévouent pour aller jusqu’au bout de leurs idées, merci de nous montrer ce qui ne fautpas faire pour prétendre rouler tous les jours avec nos machines cheries, ce qui faut faire pour rester crédible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle bmw ... | |
| |
|
| |
| belle bmw ... | |
|