| voilà j'ai craqué ... | |
|
+2Afterburned expresso-racer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Jeu 17 Avr - 18:09 | |
| tiens ENZOO , à mollkouilles il y aun gars qui roule en COMMANDO , elle est joli e et je l'ai dépanné un jour sur panne d'allumage , donc il n'est malheureusement pas bon en mécanique , peut-êter a-t-il des pièces ? si tu veux , je peux de dire ou il est en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Moi ce que je vois c les carter moteur en haut des armoires...!!!
Yah que moi qui est vue ? PAREIL, et les rangements,.......... j'te veux comme commis d'atelier, c'est mon rêve, foutre le bordel et avoir quelqu'un qui range en disant merci maitre..... j'déraille là,non????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 11:40 | |
| Moi j'aime bien ces commando.. ca me rappelle la mienne.. T'as un boyer dessus ou un rita..? eh non.. c'est un boyer je pense.. PAr contre la selle.. moi j'aime pas trop, elle casse un peu la ligne arriere.. Pourkoi pas une Corbin ? Tsst tsst tsst.. feu arriere pas d'origine.. sinon c sympa le microbillage dus bas-moulbif.. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 11:43 | |
| C'est bien beau. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 11:56 | |
| Put1 c'délire c'est magnifique bravo :SEX08: :app: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 12:13 | |
| Corbin ne fait que des selles pour réservoir de roadster ... pas pour l'interstate ... du coup on est assez limité , ou alors il faut changer de résé et là l'autonomie de 10 l bref ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 12:21 | |
| oui je sais.. tu prefere la laisser dans la configuration Interstate.. C un premier combat alors ? ou c'est un Bitza.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 12:28 | |
| non ce n'est pas une culasse combat c'est les dernières 750 ... les plus aboutie et à priori le moteur est bien plus sympa que les 850 (jamais essayé, mais y parait !!! ) bahh pour l'instant je vais la laisser en interstate car le gros résé me plait bien apres on verra bien ce n'est qu'une question ......... cosmétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 12:30 | |
| Ha wouais, bien beau brelon de put...de commando. J'suis comme Castrol, la selle me laisse dubitatif pour une Norton Mais c'est vrai qu'on a p'têt eu trop l'habitude de les voir en cul interstate ou fastback. Bien belle machine en tout cas :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 12:34 | |
| - Citation :
- c'est les dernières 750 ... les plus aboutie et à priori le moteur est bien plus sympa que les 850
Ben surtout les plus costaud .. zont eu le temps de modifier tous ce qui n'allaient pas.. Les dernieres series de 750 sont plus fiables.. PAr contre, ya pas une grande difference entre le 750 et le 850.. Certains n'aiment pas le 850 car cylindrée batarde.. Le coup de pied au cul reste le meme..(t'as testé.. ca décoiffe hein..) Et l'isolastic.. c du beurre au dessu de 4000t/m.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:00 | |
| J'avais le meme bas moteur sur ma commando de 72, avec la platine triangulaire boulonée.. sur les modeles d'apres, hop disparue.. MAis ton cylindre.. c pas un cylindre de 850 .. vu le nombre d'ecrous.. sur un 750 il y en moins de memoire..? je sais plus trop.. mais ya un truc du genre.. sinon pour ta selle va voir la.. bon 797 roros.. fait payer la moitié a ta donzelle:bounce: :bounce: :bounce: Le boss est tres sympa.. C JOSS..
http://www.hollandnortonworks.eu/?lang=EN&page=10&PHPSESSID=a41fb3435a4efd717e3c99693e24d89f |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:06 | |
| C'est bien une culasse de 750 ..... mais il y a effectivement une histoire d'écrou ou alors c'est sur les bonnie de 68 .... chais plus bien bref dans tous les cas .. merci beaucoup pour ton lien il passe dans les favorit !!! je ne connaissait pas .... bon là il va me fallir débourser 3000 euros pour une rampe de carbu FCR , un disque avant et la belle selle .... reste plus qu'à jouer au loto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:13 | |
| - Citation :
- mais il y a effectivement une histoire d'écrou
si si ya une histoire d'ecrous.. Bour les triumph c 9 toues pour monter une culasse de unit. CArbu FCR.. suis pas convaincu mais bon..je pense qu'elle va pas aimer.. Garde tes 2 Amal (ou fouz y des mikunis), mais mets le fric ailleurs.. Disk Norvil, selle.. jantes alu..AceBAr.. moi ce que j'en dis.. c juste pour te faire peter le nombre de post comme ca t'es pas viré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:19 | |
| oui pour les fcr et le freinage c'etait une blague ..... je ne changerai pas .... même le fait de monter un mikuni ne me tente pas ...... par contre ... la selle est vraiment splendide mais elle coute un bras !! mais bon je discute avec toi c'est juste pour garder pied sinon ... aucun intéret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:28 | |
| - Citation :
- même le fait de monter un mikuni ne me tente pas
Quand tu auras changer 3 fois tes boisseaux.. tu verras que les mikunis c'est pas si mal.. mais un mono carbu solo ! - Citation :
- la selle est vraiment splendide mais elle coute un bras !!
Ben voila.. c microbille une BDV et un bas moteur et apres ca se plaint ! allez le strasbourgeois..bon rodage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:39 | |
| on devrait s'organiser une balade à michemin entre nos deux villes un de ses 4
si tu n'arrive pas à suivre je viendrai avec la BSA quand elle sera prete ... :BEER: :BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 13:47 | |
| - Citation :
- si tu n'arrive pas à suivre je viendrai avec la BSA quand elle sera prete ...
T'inkiet pas pour ca chien fou.. Le triton a tout ce ki fo, la ou il faut.. Pistons haute performance 9.5:1 de M.A.P. USA 2 bougies par cilyndres (4 en tout si tu sais compter :-)) Arbre à cames semi-racing SRM + bielles Carillo et vilebrequin équilibrésoupapes + guides Black diamonds Culasse 9 trous préparé pour le sans plomb et 2 carbus Amal 930Boite de vitesse de 6T pignons racing pompe a huile morgo Je tiendrais la distance s'est sur.. yep, suis partant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 15:15 | |
| - Castrol a écrit:
- T'inkiet pas pour ca chien fou..
Le triton a tout ce ki fo, la ou il faut.. Peut-être qu'il ne parlait pas que de la moto !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 20 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Sam 21 Juin - 10:23 | |
| - Afterburned a écrit:
- Enzoo a écrit:
- voici les dernières photos , heureusement que je viens de recevoir un bôooh chiffon car il me reste pas mal de chose à nettoyer ......:Cul:
n'oublie pas la sciure , pour éponger l'huile dessous
Mossieur, si elle pisse l'huile, c'est qu'il en reste.....!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... | |
| |
|
| |
| voilà j'ai craqué ... | |
|