| voilà j'ai craqué ... | |
|
+2Afterburned expresso-racer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 9:26 | |
| pour une belle Commando de 71 pour les photos il faudra attendre car là elle est en petite coupure ... le moteur est au sablage et microbillage histoire de lui refaire une beauté , d'autre pièce au chromage, la visserie au zingage .... bref de quoi repartir sur une base saine voici les deux pov photos que j'ai : actuellement elle est monté en Interstate , mais j'aimerai avoir un deuxième habillage de roadster pour la caféracériser à souhait , donc si l'un d'entre vous à une selle, un réservoir et des cache latéraux à me céder à un will prix je suis preneur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 9:31 | |
| roooooo bhe dis donc !! et t'as gardé ta bsa en pluche ? ... bien content pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 9:33 | |
| vi la BSA est chez le mécano qui m'a trouvé cette belle occase , il remonte le moteur dans les semaines qui suivent , j'ai déposé la moto hier am pour le grand remontage !!!!:app: :app: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 11:38 | |
| Bravo ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 13:04 | |
| bon courrage , quel drole de choix , une anglaise , franchement faut être maso non je déconne tout projet mérite que l'on y mette le meilleur de soi même mais bon quand même une anglaise .... (n'oublions pas que les anglais sont nos ennemis héréditaires ) et qu'ils roulent à gauche donc quelque part leurs motos ont quelquechose de perturbant . Je crois que je vais aller m'en payer une pour voir . :UK: |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 13:16 | |
| felicitations pour ce nouvel emmerdement que tu t'es infligé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mer 16 Jan - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 12:00 | |
| apres moulte recherches , je pense que je vais la monter comme ça en gardant le réservoir de l'interstate zen pensez kouahhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 12:01 | |
| chouette brêle pour rouler ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 14:59 | |
| voila la mienne que j'ai vendue il y a quelques années aprés l'avoir gardée 8 ou 9 ans: c'était un 750 Fastback LR de 1971( long range=gros réservoir) modéle peu courant : réservoir des modéles police,arriere de fastback, selle de fastback sans les oreilles. j'étais allé à chercher au Pays de Galles et je l'ai ramenée par la route, sous la pluie, du premier au dernier kilométre: une belle aventure, parce qu'en arrivant à Paris, il y avait plus de fil de fer pour tenir les éléments, que de visserie. Aprés avoir mis de la visserie inox plus nylstop et frein filet, plus jamais de soucis. C'est un bonheur, mais un entretien de fou: moins on roule, plus il faut s'en occuper. |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 15:11 | |
| - Enzoo a écrit:
- bahhhh j'ai peur de me faire chier avec une machine trop moderne
tu as entiérement contré tes craintes 1/ elle est pas moderne du tout 2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 16:00 | |
| - Afterburned a écrit:
- 2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper
Je suis mort de rire. Pour quelqu'un qui roule en Benelli Sei..... :clodo: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 16:51 | |
| Ouais c'est l'hopital qui se moque de la charité |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Ven 18 Jan - 20:55 | |
| - Afterburned a écrit:
tu as entiérement contré tes craintes 1/ elle est pas moderne du tout 2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper Toi attends que Bousonnet débarque et tu vas voir ta gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Lun 21 Jan - 7:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
- 2/tu vas pas te faire chier ,surtout niveau entretien ; ca devrait beaucoup t'occuper
Je suis mort de rire. Pour quelqu'un qui roule en Benelli Sei..... :clodo: c'est l'expérience qui parle , tu sais , cette lumière qui éclaire un chemin que tu as déja parcouru (lao tseu) | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Lun 21 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Lun 21 Jan - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mar 4 Mar - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mar 4 Mar - 10:39 | |
| - Enzoo a écrit:
- voici les dernières photos , heureusement que je viens de recevoir un bôooh chiffon car il me reste pas mal de chose à nettoyer ......:Cul:
n'oublie pas la sciure , pour éponger l'huile dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mar 4 Mar - 10:46 | |
| vous allez apprendre a vous connaitre :SEX4: |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mar 4 Mar - 13:22 | |
| Moi ce que je vois c les carter moteur en haut des armoires...!!! Yah que moi qui est vue ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... Mar 4 Mar - 15:48 | |
| un bel atelier en tout cas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà j'ai craqué ... | |