| Des heures de boulot là !!!! | |
|
+5The Thing denis manu Afterburned alfred 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Des heures de boulot là !!!! Sam 4 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Sam 4 Déc - 19:57 | |
| Peut etre mais j aime pas ... ligne grossière ,look eigties, rouge ... c est sur j aime pas !!! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Sam 4 Déc - 20:01 | |
| Normalement c'est kaki , les panzers , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Sam 4 Déc - 20:30 | |
| Lourde !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Sam 4 Déc - 21:01 | |
|
Je ne sais pas quoi dire... :(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Sam 4 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 7:56 | |
| Il faut enlever tout ce qui est rouge ! et après ça, on en discute ! | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 9:56 | |
| the thing en parlait pour une moto à vendre dernièrement Fallert est un préparateur allemand et la moto semble avoir bénéficié de ses lumières après l'esthétique peut être discutable ,mais moi elle me plaît bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 10:07 | |
| Du boulot sur il y en a ,après les gouts et les couleurs perso pas vraiment ma came |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 10:26 | |
| - denis pierre a écrit:
Fallert est un préparateur allemand et la moto semble avoir bénéficié de ses lumières
C'est marrant cette tendance de consommation à regarder un objet, le juger à son physique, sa couleur et ne rien mater de plus Juste en détaillant un peu, la fourche inversée et les freinage avec des 320mm, le double allumage, les renforts de cadre et les carbus FCR, l'amorto WP, et je ne vous parle même pas de la prépa moteur, ben je me dis qu'avec un peu de gout et de patience, de passion, et bien on peut en faire une belle bécane si dans cette livrée elle ne plait pas..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 11:03 | |
| moi j'aime bien , je passerais bien la coque arrière à la scie sauteuse et le tout a la cabine peinture! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 11:20 | |
| - The Thing a écrit:
- denis pierre a écrit:
Fallert est un préparateur allemand et la moto semble avoir bénéficié de ses lumières
C'est marrant cette tendance de consommation à regarder un objet, le juger à son physique, sa couleur et ne rien mater de plus Juste en détaillant un peu, la fourche inversée et les freinage avec des 320mm, le double allumage, les renforts de cadre et les carbus FCR, l'amorto WP, et je ne vous parle même pas de la prépa moteur, ben je me dis qu'avec un peu de gout et de patience, de passion, et bien on peut en faire une belle bécane si dans cette livrée elle ne plait pas..... Il y a de l'intelligence quand même ici,ouf tout n'est pas perdu.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 11:22 | |
| Ah,ce the thing,un vrai roc imperturbable et une vraie montagne de science ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 12:00 | |
| ben moi je reste persuadé quoi tout ce matos a outrance c'est que du l'esbroufe.
nos bm n'ont vraiment pas besoin de toute cette technologie, sinon vous n'avez qu' à acheter la derniers japonaise...
perso c'est pas ce que je recherche dans le café racer,
cf: le "joe bar team" n°5 page 43, merci Ed'.
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 12:21 | |
| - Jerome a écrit:
- perso c'est pas ce que je recherche dans le café racer,
Chacun voit midi à sa porte, mais tu peux me rappeler sur quel oignon tu roules...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 12:27 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Ah,ce the thing,un vrai bout d'saindou imperturbable et un vrai gouffre de science !
T'es vache quand même hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 12:49 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 16:43 | |
| ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi... cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs.... vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... ca devient Mardi Gras c't'affaire..... au passage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 16:51 | |
| Ben y-a deux écoles ceux qui privilégie le look et ceux qui préfère la mécanique, c'est vrai que le même moulin et la partie cycle avec un habillage plus vintage ça serait mieux , mais the thing à raison! doit y avoir un putain de potard sur la route qui doit tordre pas mal de deux roues!
Moi si on me la donne je garde tout sauf le poly!
|
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 16:54 | |
| Et pis elle est belle cette couleur.........................................pour un daltonien! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 16:57 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 17:10 | |
| - The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
- ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi...
cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs.... vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... ca devient Mardi Gras c't'affaire.....
au passage...
On est bien d'accord Et je rajouterai moi aussi...... vous dites ça parce que vos bécanes sont affreuses, c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 17:14 | |
| - The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
- ce topic montre bien a quel point aujourd'hui tout est dans le look, le parraitre, l'image, le faux quoi...
cet oignon, meme si il n'est pas mon trip, a certainement plus l'esprit cafra que les 3/4 des merdes teutones qui ont l'look, et qui pululent sur ce forum, et ailleurs.... vous me désolez les mecs, une bécane, c'est pas une Nike.... ca devient Mardi Gras c't'affaire.....
au passage...
On est bien d'accord Et je rajouterai moi aussi...... Ecoutez les gars je vais pas vous faire l'affront de vous rappeler les racines et l’origine des cafe racer londonien, mais c'est certainement pas une moto avec des prepas et des pièces à faire pâlir un banquier, ce serait même plutôt l'inverse. Alors on peut applaudir cette prepas. féliciter son concepteur, mais delà a dire qu'elle est quelque part plus représentative que les racers des gars du forum pardon mais la il y a affront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! Dim 5 Déc - 17:19 | |
| café RACER, j'dis ca, j'dis rien..... et qu'est ce qui est le plus important pour ceux qui font de la race?.... le look?.... vos femmes savent que vous vous masturbez en cachette?... - The Thing a écrit:
- woabrooo a écrit:
- bla bla bla....
On est bien d'accord
oh merde!..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des heures de boulot là !!!! | |
| |
|
| |
| Des heures de boulot là !!!! | |