| MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 13:35 | |
| mh900e: frame, swingarm, headlight SS 1000 DS: engine, footpegs, plate holder Hypermotard S: wheels 1098: fork, front brake calipers and lines S4RS: front brake rotors 748: rear hub and disc assembly 1990 SS: gas tank upper and VIN number Honda RS 125: tail aprilia RS 50: indicators. CF : ICI
Dernière édition par Razor le Ven 3 Déc - 15:28, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 15:01 | |
| la, il y a un boulot avec le cadre, le mec s'est bien fat chier à découper ,et refaire ,c'est dommage que la photo soit assez sombre ,elle est chouette....moi,j'aime bien.. le bras oscillant de Monster S4R ? non ? ça y ressemble...par contre ,j'aurais bien vu un pot un peu plus "roots" ,plus conti que moderne....tu l'as trouvé ou ? |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 15:22 | |
| J'ai édité avec de l'info Zemou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 15:23 | |
| - Razor a écrit:
- J'ai édité avec de l'info Zemou...
merci,je pensais pas avoir tout lu,et j'ai rien bu à midi (enfin presque..... ) je vais zieuter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 15:37 | |
| on l' a déja vue ,non ???? en tout cas,il y a de l 'idée,non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 15:55 | |
| Moi j'adore ce genre de projets improbables... :BEER: | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 18:23 | |
| - Razor a écrit:
mh900e: frame, swingarm, headlight SS 1000 DS: engine, footpegs, plate holder Hypermotard S: wheels 1098: fork, front brake calipers and lines S4RS: front brake rotors 748: rear hub and disc assembly 1990 SS: gas tank upper and VIN number Honda RS 125: tail aprilia RS 50: indicators.
CF : ICI Putain de boulot de dingue! Elle déchire, y'a juste le silencieux Akrapovic avec lequel j'Akroche Po... Sinon elle est terrible, fine, élancé, assez haute pour mon mètre 92, le moulbif pour le connaitre, y'a largement ce qu'il faut...Un mix d'apparence naturel mais qui a du demander une quantité de modif de ouf, l'axe de roue arrière, le cadre, le rézé entre autre... Le bidon, le cadre, la ligne, nan franchement, a part ce pot, y'a pas, je la trouve terrible! Un pti Kone et elle serait pas loin d'être parfaite! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 18:37 | |
| c'est quand meme hachement haut de l'arriere... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 18:54 | |
| - woabrooo a écrit:
- c'est quand meme hachement haut de l'arriere...
BAAAAOUI C'est trop haut pis le monobras c'est a chier en plus d'être mou comme .....un truc mou koa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 18:56 | |
| pis c'est quand meme embetant cette histoire d'annuaire pour se garer.... |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 19:10 | |
| - woabrooo a écrit:
- pis c'est quand meme embetant cette histoire d'annuaire pour se garer....
T'est pas obligé ,ça marche aussi avec l'IPHONE | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 19:33 | |
| chuis con je croyais que c'etait une pizza ,et puis j'aurais peur de freiner avec | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 20:10 | |
| La fourche est pitèt' un poil courte, l'avant trop "plongé", certes, mais y'a un putain de taf', faut pas le nié. Après, sur les perf' propres à chaque élément, comme le bras, ben je suis pas assez calé pour juger... Mais sur que le seul amorto fixé direct sur le bras au lieu de la bielette classique bien centrée...ça me ferais peur... Sérieusement, le bras des S4R et S2R est mou? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Ven 3 Déc - 21:12 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Sérieusement, le bras des S4R et S2R est mou?
Sur le s4rs on peu pas dire que c'est la grosse précision mais le moteur n'est pas le même | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Sam 4 Déc - 4:58 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Sérieusement, le bras des S4R et S2R est mou?
Sur le s4rs on peu pas dire que c'est la grosse précision mais le moteur n'est pas le même Ah bon merci... Quand tu parles de précision, tu parles de torsion? De problème pour régler la suspension? J'ai un collègue qu'en a un, j'ai fait pas mal de bornes à son guidon, et j'ai pas eu ce genre de feeling... En tout cas, même si il est moins rigide que d'autre bras conventionnel, le monobras est pas laid, c'est une belle pièce, moins disgratieuse que les trucs énormes qu'ils sont capables de sortir maintenant, d'inspiration motoGP entre autre... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Sam 4 Déc - 8:27 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Quand tu parles de précision, tu parles de torsion?
... ABAVOUI pis de toutes manières je vois pas bien l'avantage ,mécaniquement sa veut rien dire et pratiquement ces cons ont trouver le moyen de faire passer les deux pots devant, ce qui rend leurs démontage obligatoire. Seul avantage , tu gardes ton réglage de tention de chaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! Sam 4 Déc - 15:15 | |
| Si la base est un mhe c'est presque dommage d'avoir fait ça, mais elle est belle quand même.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! | |
| |
|
| |
| MH/SS 1000 - Bitza de maboul ! | |
|