| Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:19 | |
| Je plussois, à force d'en voir, ça va finir par faire chier!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:31 | |
| - Zorg a écrit:
- Je plussois, à force d'en voir, ça va finir par faire chier!!
moi ca m'a tjr fait chier.... |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:38 | |
| Sans vouloir vous froisser messieurs, dans le cas présent, et à mon idée, on serrait plus proche du Bratstyle que du Wrenchmonkees, et du Bratstyle on en mange depuis bien plus longtemps que du singe ! Ca n'empêche pas que ça tourne un peu en rond ces temps-ci je vous l'accorde, Cela-dit, dès qu'un type sort un peu des sentiers battus, il se fait lyncher par les puristes, alors pour appartenir à une catégorie, les mecs prennent plus de risques, et pompent les styles... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:55 | |
| Moi j'aime beaucoup ! | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 12:02 | |
| Je l'a trouve vraiment sympa cte bréle! merci razor pour ta toph ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 13:20 | |
| perso jm bien... tous le monde en parle, mais pour vous c koi le bratstyle & Wrenchmonkees, kes ki les différenci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 15:19 | |
| - Razor a écrit:
- Sans vouloir vous froisser messieurs, dans le cas présent, et à mon idée, on serrait plus proche du Bratstyle que du Wrenchmonkees,
et du Bratstyle on en mange depuis bien plus longtemps que du singe !
Ca n'empêche pas que ça tourne un peu en rond ces temps-ci je vous l'accorde,
Cela-dit, dès qu'un type sort un peu des sentiers battus, il se fait lyncher par les puristes, alors pour appartenir à une catégorie, les mecs prennent plus de risques, et pompent les styles...
Je dirais du Brat d'il y a quelques années! Ces réalisations récentes étant plus orientés Kustom je ne m'abuse.... D'ailleur je le trouve plus créatif et varié que les singes scandinaves qui cependant ont des réalisations d'excellentes qualités sur des bases parfois improbables!!!! Après si ça plaît et que ça se vend............................ Faut bien vivre |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 15:30 | |
| - lolostyl a écrit:
- Razor a écrit:
- Sans vouloir vous froisser messieurs, dans le cas présent, et à mon idée, on serrait plus proche du Bratstyle que du Wrenchmonkees,
et du Bratstyle on en mange depuis bien plus longtemps que du singe !
Ca n'empêche pas que ça tourne un peu en rond ces temps-ci je vous l'accorde,
Cela-dit, dès qu'un type sort un peu des sentiers battus, il se fait lyncher par les puristes, alors pour appartenir à une catégorie, les mecs prennent plus de risques, et pompent les styles...
Je dirais du Brat d'il y a quelques années! Ces réalisations récentes étant plus orientés Kustom je ne m'abuse.... D'ailleur je le trouve plus créatif et varié que les singes scandinaves qui cependant ont des réalisations d'excellentes qualités sur des bases parfois improbables!!!!
Après si ça plaît et que ça se vend............................ Faut bien vivre +12 | |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 17:00 | |
| Trop rouge pour être wrenchmonkees !!
Je la trouve superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Sam 4 Déc - 9:30 | |
| a part le pot je la trouve superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Dim 5 Déc - 10:28 | |
| Mimi comme tout à part les pots qui pendouillent |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Dim 5 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Dim 5 Déc - 10:45 | |
| Qui moi,non! Même pas vrai d'abord...c'est un copain qui m'en a parlé,puis aussi j'ai lu ça dans un magazine qui en parlait ,et une Emission sur arte,enfin émission si on peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Dim 5 Déc - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Jeu 20 Jan - 12:58 | |
| arretez de cracher sur la soupe les gars, elle est belle cette réalisation...oui ça ressemble à du wrench ...et bah c'est bon. moi j'aime beaucoup ce qu'ils font! je trouve juste qu'il ont trouvé un style qui changeait des prépas modernes. en ce moment c'est vrai qu'on en voit beaucoup mais je préfère voir ça que des prépas à 15 000 € improbable (cf trop souvent dans caferacer magazine, et c'est un abonné qui parle...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 | |
| |
|
| |
| Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 | |
|