| "garage" de poireaux !! | |
|
+7D@nte34 vinz12 eric jbt78120 desmodarkus bernard flataflat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Lun 14 Mar - 21:38 | |
| Le plus marrant c'est que maintenant que ça se termine, je vais aller fignoler ça chez un pote qui est lui super équipé ! Mais pour la sortir de la cave.......va falloir déménager mon super atelier , dégager la porte de sortie et... REMONTER les marches !!!!!! ça me fait penser au type qui fabriquait un voilier dans son grenier !!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Lun 14 Mar - 21:46 | |
| si t'as b'soin d'un coup d'main pour la redémonter, transporter les pieces dans la cour, et remonter dehors pour aller chez ton pote... t'as un sens de l'organisation magnifique flataflat!!!! |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Lun 14 Mar - 21:57 | |
| REDEMONTER !!!!! nan,nan,nan !!!! Elle va sortir sur ses roues comme une grande non mais ! On s'était un peu pété le dos ,mon frêre et moi pour la descendre, mais là y'aura des bras !!! Merci quand même Gaet .... | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 13:13 | |
| - flataflat a écrit:
- Ayyéééé elle est sortie de la cave .... et contente de voir le soleil ,depuis le temps !!
Moi je dis RESPECT !!! Belle machine, bon normale me direz vous, c'est une mais bordel de glaouis tuméfiés (sont à la mode celles là sur le forum ) chapeau bas, descendre sa meule dans la cave, bricoler dans 1 m2 et la ressortir, via une échelle (quand je pense que certains ont des difficultés pour la mettre contre un mur...non, non, je n'ai rien dit, ce n'est pas moi) Y n'en veut le gars, Au fait, tu peux balancer d'autres photos sous différents angles, que l'on admire le travail, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 14:07 | |
| Merci Flatatac , mais on a quand même pas eu besoin de l'échelle.... on a franchi les marches avec des planches ! J'avais pensé à sortir les échappements ... sinon ça passait pas la porte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 15:06 | |
| donc elle est prete pour le 9 avril??? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Mer 30 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Jeu 7 Avr - 18:13 | |
| Des photos....des photos ...j'en ferais quand ça avancera..mais pour l'instant ,elle est en pension chez un pote chez qui je vais pouvoir la fignoler à l'aise et non plus à l'arrache dans mon immense 3 mètres carrés !!!! Mais pour alimenter le côté "atelier de pros" , j'vais vous en donner des photos qui fon réver....... Avec à noter la table élévatrice modéle "Fixe" et la béquille Racing en cageot de pinard !!! Sans oublier le moulbif sur l'immense établi suréquipé !!! (putain en photos c'est encore mieux rangé !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Jeu 7 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Lun 18 Juil - 19:01 | |
| Ben voila, Kil é bô le bordel! Pis la bécane... Y a bon goût là! Sûr! | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Jeu 29 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Jeu 5 Jan - 6:18 | |
| cool le fauteuil ,tu me le donne tu gagnera 1 m2 |
|
| |
flataflat Manxman Racer
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! Ven 6 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "garage" de poireaux !! | |
| |
|
| |
| "garage" de poireaux !! | |
|