CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

putain mon cochon...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

putain mon cochon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain mon cochon...   putain mon cochon... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:27

j'me rappel que tu avais posté ces photos et...a fond, c'est que du bonheur drunken

pis c'est comme Kombi, une bonne binouse bien fraiche avant d'prendre le guidon, ca lui détend les nerfs et moi...quand j'le vois ca m'détend les sphincters et j'commence a stresser dev

par contre pour les 30 secondes de dif' avé les "anciennes"...tu as comparé avec les "unlimited"?

nan mais j'me rappel avoir été sur le cul des chronos de certaine Trident qui étaient, de mémoire, entre 1'40'' et 1'50"...alors taper 30 seconde (ENORME!) avec une chicane en plus...

n'empêche que le fameux virage de l'entré de descente il le fait grave drunken , c'est ma portion préféré du circuit "court"...et toute la descente est super bandante ...même l'equerre des portes de mons déglingue, tout en dénivelé vers l'exter' au début et intér au milieu...tu ressors a stock et ca bouge pas I love you

j'ai trop hate manant...j'vais faire une crise de manque... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: putain mon cochon...   putain mon cochon... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:01

jhonguy a écrit:

en plus si on te l'amene sur un plateau Razz Razz

oui enfin, on fait ce qu'on peut.... dev

putain mon cochon... - Page 2 Imgp1017

Alexcrobate a écrit:

par contre pour les 30 secondes de dif' avé les "anciennes"...tu as comparé avec les "unlimited"?

nan mais j'me rappel avoir été sur le cul des chronos de certaine Trident qui étaient, de mémoire, entre 1'40'' et 1'50"...alors taper 30 seconde (ENORME!) avec une chicane en plus...

effectivement, je me suis un peu emballé...
le speaker avait annoncé des temps de reference de 1'54/55 pour les anciennes, de mémoire...
il se gargarisait de dire que les modernes tournaient a peine plus vite, mais un autre mec l'a repris en disant que les 2 chicanes leur faisaient perdre dans les 20 secondes...
y a eu comme un blanc dans le micro... RM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: putain mon cochon...   putain mon cochon... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:32

'faut bien l'reconnaitre alors...mais c'est pas pareil pale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: putain mon cochon...   putain mon cochon... - Page 2 Empty

putain mon cochon...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2