c'est Jimmy, mon pote qui roule en 125 RS (d'mandé a Olive il le connait aussi ), ici pour la séance des qualif' a Jéhonville... regardez bien (essayez au moin ) les infrastructures et...admirez le style du gaillard
PS: pour bien situer, c'est le seul circuit ou j'hésitais a mettre une couche pour les 5 minutes de pré grille...
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: putain mon cochon... Mer 24 Nov - 10:19
Ah, c'est sûr ,qu'il est pas là pour regarder le paysage!il s'accroche le rascal!bah vaut mieux pas se vautrer sur ce genre de circuit!
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: putain mon cochon... Mer 24 Nov - 16:06
Trés bon, il envoi bien comme il faut ton pote.
Un peu timide dans le droit avant la ligne droite du cimetière, mais l'effet psychologique doit y être pour beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Mer 24 Nov - 17:45
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Mer 24 Nov - 18:23
PadyBlues a écrit:
Ah, c'est sûr ,qu'il est pas là pour regarder le paysage!il s'accroche le rascal!bah vaut mieux pas se vautrer sur ce genre de circuit!
ils ont arrété les courses sur ce circuit a cause de ca...trop y ont laisser leurs peaux...
gugh a écrit:
Trés bon, il envoi bien comme il faut ton pote.
Un peu timide dans le droit avant la ligne droite du cimetière, mais l'effet psychologique doit y être pour beaucoup !
c'est un putain d'bon pilote, j'l'ai vu en fumer sur un circuit trés court et technique sous la flotte et en rodage... (un truc de fou, fast big rabbit et photoprout vous le confirmeront et auront même pitétre des tof' qui trainent)
sinon pour ce virage oui...on sait pas trop pourquoi mais on coupe un peu plus...
sauf pour les pilotes de side attelé a gauche et qui s'disent "ca va passer"...donc tu finis en boules sur l'extreme avant gauche du side en serrant les dents
woabrooo a écrit:
yeah tonton ...a chimay avant la descente...tout le long a donf' l'artiste
j'ai des tof' aussi
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 5:54
Sz vous si les motos classiques de Géhonville existent toujours ? je croyait que cela n'existait plu, comme Chimay, snif ! Si oui, es ce toujours le dernier week end d'aout ?
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 6:59
sinon pour ce virage oui...on sait pas trop pourquoi mais on coupe un peu plus...
sauf pour les pilotes de side attelé a gauche et qui s'disent "ca va passer"...donc tu finis en boules sur l'extreme avant gauche du side en serrant les dents
[/quote]
yeah tonton ...a chimay avant la descente...tout le long a donf' l'artiste
ben si t'est atteler a gauche dans ce virage t'est derrierre a droite pas devant a gauche si non tu plante la poigné du side et tu t'offre un sacrè toit par l'avant avec la main coincer entre la poigné et le bitum
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 7:05
jhonguy, on parle du gauche du cimetiere de jéhonville...comme ca:
donc non, c'est bien en boule a l'extreme avant gauche pour pas rester dans l'mur a la corde
la photo que ouab' a posté est un droit assez soft au début de la descente vers les portes de mons a chimay... et là, on sort bien a droite forcément, avé l'cax tout prés des rail et des pestateurs
112 roros...j'avais écrit plus haut que jéhonville était arrété a cause des pétes. chimay continu par contre...
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 7:20
ah ben vi comme ca ok j'arrivais pas dans ma memoire a retrouver ce virage a jheonville mais si tu fait ca facon rebus evidement on comprend rien et il parle de refaire jheonville mais pas sur le meme circuit a suivre donc
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 7:50
jhonguy a écrit:
ah ben vi comme ca ok j'arrivais pas dans ma memoire a retrouver ce virage a jheonville
c'est le dernier "vrai virage" avant la "ligne des stands" qui ressemble plus a une trés légère courbe a droite...juste avant, tu as un petite équerre qu'il y a moyen d'prendre assez fort car la piste s'élargie un peu. avant de rentrer dans ce gauche tu vois même l'entrée des "stands"...c'est l'fameux virage du cimetière trés rassurant
r'garde là, c'est un autre pote qui s'appelle jimmy aussi, avec "Jarmu" sur son basset BM:
on voit bien qu'avant d'chopper la corde assez serré on est bien tendu a max sur l'interieur et quand on voit le mur en angle droit se rapprocher...hop, on s'met en boule sur le nez du panier le plus a gauche possible
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 7:54
oui je connais jheonville j'y ai tourner dans les années 90 c'est la photo du virage a chimay que j'arrivais pas a situer dans jheonville
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 7:57
jhonguy a écrit:
oui je connais jheonville j'y ai tourner dans les années 90 c'est la photo du virage a chimay que j'arrivais pas a situer dans jheonville
je me doutais que tu connaissais, je croyais juste que tu ne te rappellais pas de ce virage en particuliers.
et pis...tellement terrible qu'on peut bien en causer d'ce circuit
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 8:53
ben des fois la memoire me fait défaut ca ce melange un peut mais c'est vrais que j'aime bien les circuits routier,mon seule regret avoir louper rouen en on etait pas pret,l'année suivante l'on pas renouveler,z'aurais du ce battre pour le conserver
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 9:02
jhonguy a écrit:
ben des fois la memoire me fait défaut ca ce melange un peut mais c'est vrais que j'aime bien les circuits routier,mon seule regret avoir louper rouen en on etait pas pret,l'année suivante l'on pas renouveler,z'aurais du ce battre pour le conserver
tu m'étonnes...!!!
idem pour moi, les circuits routiers me plaisent beaucoup plus...a l'époque dont tu parles il y en avait pleins en france aussi a ce que je sache...ca d'vait être quelque chose!
d'ailleur si t'as des photos qui trainent...
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 9:21
non j'ai plus de photos de cette epoque,mon ex bonne femme me les a taxes pour me faire chier,reste les souvenirs bourg en bresse,charade,avignon et je te parle pas des circuits etranger comme imatra ou opatijas ou spa le 12 km
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 9:29
jhonguy a écrit:
non j'ai plus de photos de cette epoque,mon ex bonne femme me les a taxes pour me faire chier,reste les souvenirs bourg en bresse,charade,avignon et je te parle pas des circuits etranger comme imatra ou opatijas
ah merde...pinaise, ca c'est vache...
sinon pour les circuits dont tu parles...ca d'vait être magique, et c'est vrai qu'aprés quand tu arrive sur un circuit "fermé"...tu r'ssent vraiment pas la même chose, c'est presque (!!!) ennuyeux quand t'as gouté a des circuits de malade sur route...
charade il parrait qu'c'était un des plus beaux en france
opatijas...'connais pas ...
'tain pis en championnat, s'déplacer comme ca avé les moyens du bord...histoire d'aller chercher des points...re
jhonguy a écrit:
ou spa le 12 km
mon pilote m'en parle trés souvent, y'avait l'ancien chimay dans le style "long" qui était superbe...on y a roulé pour le 15ème trophé de motos classique y'a 2 ou 3 ans j'sais plus...par contre, sans descendre a la bouchère mais en coupant pour une equerre et en remontant sur un rond point a la sortie du centre ville...aprés...gros gaz' jusqu'a salles
'tain chuis né trop tard, une fois d'plus j'm'en rend compte :(
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 10:11
ouai le 12 de spa apres le raidillon tout a fond malmedy passer entre les maison masta c'est la qu'on a casser aux essais,pas calif tant pi super souvenir,stavelot et tout ca a fond avec les plus grand du side
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 10:51
arf'...
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 11:06
charade oui certainement un des plus beau avec rouen,opatija c'etait en ex yougoslavie sur les bords de la mer adriatic un sacre circuit aussi
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 11:56
Alexcrobate a écrit:
la photo que ouab' a posté est un droit assez soft au début de la descente vers les portes de mons a chimay...
soft, soft..... ca dépend a quelle vitesse on arrive....
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 12:14
c'est soft si tu passe bien
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 12:20
jhonguy a écrit:
c'est soft si tu passe bien
oui, mais pour etre allé voir les gex cette année en open, ils passent vraiment beaucoup plus vite. ils collaient 30 secondes aux chronos des classiques la semaine d'avant, et avec une grosse double chicane juste avant le café du circuit, la ou les classiques passent gaz en grand...
apres, en side, je sais pas...
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 12:25
de toutes manieres tant que tu te met pas dans les pneux c'est soft meme si tu les chatouilles apres c'est plus pareille
Invité Invité
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 12:28
jhonguy a écrit:
de toutes manieres tant que tu te met pas dans les pneux c'est soft meme si tu les chatouilles apres c'est plus pareille
oui, vu comme ca...
par contre, certains paniers (modernes) étaient vraiment a l'arret a la sortie de la double chicane....
j'adore la Gelbique...
Sujet: Re: putain mon cochon... Jeu 25 Nov - 13:25
ah ben ca c'est les sidecaristes du moment qu'il y a un troquet et une biere a s'envoyer on s'arrete en plus si on te l'amene sur un plateau