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 GUZZI BOBBER

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MessageSujet: GUZZI BOBBER    GUZZI BOBBER  EmptyJeu 18 Nov - 19:38

MANDELLO POWER RAW

... Longtemps, j'ai eu des plans pour construire un prototype sur un terrain de Moto Guzzi, qui avait des lignes de vélos certains (à tort regroupés sous le nom de bouchon)
dirtta bas que possible moto, et maigre ... mais semble avoir aucune connotation d'extrême personnalisé, mais plus (comme toujours) de course, dans le passé, certaines pratiques record moto exotiques sur les lacs et les blancs secs.
Bien que l'idée d'un châssis spécial continue à tourner dans ma tête, j'ai aussi eu ce projet, gardez Tonti, plus ou moins modifié et rendre difficile réversible grâce à une série de pièces réalisées spécialement.
Avec son ami Romano Brida CUSTOM Sickles DIARIES nous avons commencé ce projet, a obtenu son 850 T5, nous avons commencé à faire une première série de considérations, le premier changement majeur compris la réduction de la poupée dell'ingombrante longueur, éliminer les fourches d'origine, les 16 horribles roues originales, disques, les freins, les superstructures, les équipements électriques, carburateurs, d'éclairage variées, guidons, puis, le projet a commencé.
Alors il vit la lumière de la transmission arrière, ce qui est de granit lié à 8 points, y compris les châssis et le moteur. Le cadre lui-même a été modifié et le moteur tout comme dans mes autres travaux est désormais suspendu et n'est plus supporté par le cadre, qui maintenant, tel que modifié et renforcé à bon escient, il maintient une ligne légère et essentielle.
La roue arrière est une lentille de 16 x 4,00 HD provenance, d'être logé dans l'arbre d'entraînement a été coupé et mis à la taille, l'épaisseur et créé une bride qui est boulonné à la prise spline dentée dans la boîte qui fait du biseau.
La boîte est le nombre d'heures extérieure conique, de donner l'occasion d'accueillir un pneu à la roue jusqu'à 150 de large, l'arbre d'entraînement de la boîte de vitesses d'origine a été remplacé par une maison spéciale faite d'acier trempé, le cardan.
La position de la trame sur la suspension est maintenant la limite de la hauteur, le carter est maintenant d'environ 20 cm. de garde au sol.
À l'avant a été Monat au lieu d'un cercle de 18 pouces, l'envoi de Kawasaki Z 750, mais elle est provisoire, comme cela sera bientôt remplacé par un cercle de 2,50 Borrani et moyeux frein tambour à double surface de freinage 230mm.
poids des médias,
D'échappement sur mesure, 2 en 1 avec sortie latérale, de toute évidence sans silencieux
corps du carburateur double corps Dellorto jonction double.
H Beacon-D.
Repose-pieds d'artisanat

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http://mandellorawpower.blogspot.com/
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FinkBrau
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MessageSujet: Re: GUZZI BOBBER    GUZZI BOBBER  EmptyJeu 18 Nov - 19:47

affraid

Le cadre est renforcé au niveau de la poutre centrale ? Vu comme ça ça fait peur...
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Le Mans II
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MessageSujet: Re: GUZZI BOBBER    GUZZI BOBBER  EmptySam 20 Nov - 7:15

La fourche avec 2 tubes ?
IL y a de l'idée !
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MessageSujet: Re: GUZZI BOBBER    GUZZI BOBBER  EmptySam 20 Nov - 11:27

sur le carbu double corps y aussi un bon truc a faire avec la longueur de la pipe ca va être encore plus coupleux
c'est des 40 solex ?
javais mal lu excuse DELLORTO
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MessageSujet: Roue arière T5 Ruota posteriore T5   GUZZI BOBBER  EmptyVen 23 Jan - 22:45

Bonjour Rame77,

J'ai une BFG qui, d'origine, a des roues de 18 pouces et de petits pneus. Je voudrais y mettre des pneus plus gros, ce qui m'oblige à mettre des roues de 16 pouces. Les jantes de la BFG proviennent du même fournisseur que celles des Guzzi de la même époque. À l'arrière, je voudrais mettre une roue de T5. As-tu encore la roue arrière que tu as enlevée de ta T5 ?

(La T5 a une fourche très étroite, ce qui m'empêche d'utiliser une roue avant de T5. J'utiliserai une roue avant de 1000SP ou de Le Mans IV série 1.)

Ciao, Rame77

Ho una BFG che, di origine, ha delle ruote di 18 pollici e dei piccoli pneumatici. Vorrei dei pmeumatici più grossi, ciò che mi obbliga a mettere delle ruote di 16 pollici. I cerchi della BFG provengono dallo stesso fornitore che questi delle Guzzi della stessa epoca. Dietro, vorrei mettere una ruota di T5. Hai ancora la ruota posteriore che hai tolto della tua T5?
(La T5 ha una forcella molto stretta, ciò che mi impedisce di utilizzare una ruota anteriore di T5. Utilizzerò una ruota anteriore di 1000SP o di Le Mans IV serie 1.)

Pour info : la BFG est une moto à moteur boxer 4 cylindres à plat d'origine Citroën. Excellente moto, mais moche comme un pou.
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MessageSujet: Re: GUZZI BOBBER    GUZZI BOBBER  EmptySam 24 Jan - 7:46

Domi45 a écrit:
Bonjour Rame77,

J'ai une BFG qui, d'origine, a des roues de 18 pouces et de petits pneus. Je voudrais y mettre des pneus plus gros, ce qui m'oblige à mettre des roues de 16 pouces. Les jantes de la BFG proviennent du même fournisseur que celles des Guzzi de la même époque. À l'arrière, je voudrais mettre une roue de T5. As-tu encore la roue arrière que tu as enlevée de ta T5 ?

(La T5 a une fourche très étroite, ce qui m'empêche d'utiliser une roue avant de T5. J'utiliserai une roue avant de 1000SP ou de Le Mans IV série 1.)

Ciao, Rame77

Ho una BFG che, di origine, ha delle ruote di 18 pollici e dei piccoli pneumatici. Vorrei dei pmeumatici più grossi, ciò che mi obbliga a mettere delle ruote di 16 pollici. I cerchi della BFG provengono dallo stesso fornitore che questi delle Guzzi della stessa epoca. Dietro, vorrei mettere una ruota di T5. Hai ancora la ruota posteriore che hai tolto della tua T5?
(La T5 ha una forcella molto stretta, ciò che mi impedisce di utilizzare una ruota anteriore di T5. Utilizzerò una ruota anteriore di 1000SP o di Le Mans IV serie 1.).

Qui es-tu?
Avant de repondre à ce post vieux de plus de 5 ans, tu dois te presenter à la rubrique prévue à cet effet sinon,  nbv

Pour info : la BFG est une moto à moteur boxer 4 cylindres à plat d'origine Citroën. Excellente moto, mais moche comme un pou!

_________________
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Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

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