MANDELLO POWER RAW
... Longtemps, j'ai eu des plans pour construire un prototype sur un terrain de Moto Guzzi, qui avait des lignes de vélos certains (à tort regroupés sous le nom de bouchon)
dirtta bas que possible moto, et maigre ... mais semble avoir aucune connotation d'extrême personnalisé, mais plus (comme toujours) de course, dans le passé, certaines pratiques record moto exotiques sur les lacs et les blancs secs.
Bien que l'idée d'un châssis spécial continue à tourner dans ma tête, j'ai aussi eu ce projet, gardez Tonti, plus ou moins modifié et rendre difficile réversible grâce à une série de pièces réalisées spécialement.
Avec son ami Romano Brida CUSTOM Sickles DIARIES nous avons commencé ce projet, a obtenu son 850 T5, nous avons commencé à faire une première série de considérations, le premier changement majeur compris la réduction de la poupée dell'ingombrante longueur, éliminer les fourches d'origine, les 16 horribles roues originales, disques, les freins, les superstructures, les équipements électriques, carburateurs, d'éclairage variées, guidons, puis, le projet a commencé.
Alors il vit la lumière de la transmission arrière, ce qui est de granit lié à 8 points, y compris les châssis et le moteur. Le cadre lui-même a été modifié et le moteur tout comme dans mes autres travaux est désormais suspendu et n'est plus supporté par le cadre, qui maintenant, tel que modifié et renforcé à bon escient, il maintient une ligne légère et essentielle.
La roue arrière est une lentille de 16 x 4,00 HD provenance, d'être logé dans l'arbre d'entraînement a été coupé et mis à la taille, l'épaisseur et créé une bride qui est boulonné à la prise spline dentée dans la boîte qui fait du biseau.
La boîte est le nombre d'heures extérieure conique, de donner l'occasion d'accueillir un pneu à la roue jusqu'à 150 de large, l'arbre d'entraînement de la boîte de vitesses d'origine a été remplacé par une maison spéciale faite d'acier trempé, le cardan.
La position de la trame sur la suspension est maintenant la limite de la hauteur, le carter est maintenant d'environ 20 cm. de garde au sol.
À l'avant a été Monat au lieu d'un cercle de 18 pouces, l'envoi de Kawasaki Z 750, mais elle est provisoire, comme cela sera bientôt remplacé par un cercle de 2,50 Borrani et moyeux frein tambour à double surface de freinage 230mm.
poids des médias,
D'échappement sur mesure, 2 en 1 avec sortie latérale, de toute évidence sans silencieux
corps du carburateur double corps Dellorto jonction double.
H Beacon-D.
Repose-pieds d'artisanat
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