| GUZZI 850T BOBBER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 20:20 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 20:21 | |
| J'crois que t'as la Grippe porcine la!!! d'ja posté... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 20:33 | |
| - Zorg a écrit:
- J'crois que t'as la Grippe porcine la!!! d'ja posté...
Ou? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 20:41 | |
| jamais et pour une première , sans les sacoches | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 20:41 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Zorg a écrit:
Ou? elle me dit rien cette tof. ou alors, postée dans la compil guzz'... que je regarde plus trop... en tout cas, là, je dis non. c'est du gâchis. _________________ | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 20:44 | |
| I'm semble meme qu'il avait parler du phare!!! je sais pas si elle est dans guzzi juste l'essentiel!! Mais je l'ai déja!! J'ai une putin d'cagne pour la chercher!! surtout si elle est dans un post bien planqué!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 22:17 | |
| tiens voila en exclu mondiale ,mon SSIE "cafe bobber" les bracos du racer ,la selle minuscule du bobber.... chouette meule,hein.... Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Lun 24 Mai - 22:29 | |
| - zemole a écrit:
- tiens voila en exclu mondiale ,mon SSIE "cafe bobber"
Tiens, puisque t'en parles, t'as un peu roulé avec cette meule ou pas du tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Mar 25 Mai - 6:26 | |
| - Booz a écrit:
- zemole a écrit:
- tiens voila en exclu mondiale ,mon SSIE "cafe bobber"
Tiens, puisque t'en parles, t'as un peu roulé avec cette meule ou pas du tout ? j'ai juste fait dix minutes dans mon patelin , j'suis pas asuré .....c'est léger ,mais ça a pas l'air de pousser plus que ça........je préfère mon SS carbus pour l'instant. en tout cas,elle tourne très bien,le moteur tourne rond ,nickel ,à ce prix la... baptème de la piste dès que j'ai installé les polys...... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Mar 25 Mai - 20:38 | |
| Trop propre pour un Bobber !!! la couleur ça va pas, faut un noir mat mem si trop courant, ou alors un gris mat .... un peu de graisse sur le cadre ,le moteur ... pas un rats mais pas un schow bike non plus . |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER Sam 29 Mai - 8:38 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Zorg a écrit:
Ou? elle me dit rien cette tof. ou alors, postée dans la compil guzz'... que je regarde plus trop...
en tout cas, là, je dis non. c'est du gâchis. Tout a fait Thierry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une Guzzi en bobber pfheuuuuuuuuuuu et pis quoi encore !!!! non c'est du gâchis et en plus le cadre s'y prête pas c'est pas l'esprit "GUZZI" , enfin pour moi. Tiens on me la donnerais que je la prendrais pas (bon faut pas exagerer non plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI 850T BOBBER | |
| |
|
| |
| GUZZI 850T BOBBER | |
|