| la FT du xav | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 20 Fév - 19:30 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Rosso a écrit:
- Par contre j'ai plus fiable mais moins fiable qu'une ducat ca existe ?
ha ben y'a! Toute la gamme anglaise! C' est ça ouais, n' empèche que si Blouson noir avait payé son tee-shirt tu ferais moins le malin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 20 Fév - 19:32 | |
| si tu crois que ce vieil handicapé me fais peur! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 20 Fév - 19:37 | |
| Tu devrais pourtant, ce mec est capable d' endormir n' importe qui en deux posts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 20 Fév - 19:40 | |
| ha ca.... enfin asser parler de ce petit homme! On a mieux a faire ici. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 20 Fév - 19:43 | |
| Qui parle de NORTON ? Les NORTON :clodo: Je vous ai fait plaisir sur ce coup la. Pourtant, j'en reviens toujours pas qu'il ne soit plus la. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Jeu 21 Fév - 9:22 | |
| alors les grincheux ! je vous en repasse une couche et pour ceux que ça gène , voila un document sonore : http://www.audiard.net/tontons/raoul.au et encore un autre : http://www.audiard.net/tontons/groscon.au les tofs maintenand : qué navo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Jeu 21 Fév - 13:14 | |
| la deuxième citation est particulièrement dédicacée à Mon Ami BARABAS :Violence2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Jeu 21 Fév - 13:41 | |
| Sympa, mais enleve le petit sac en cuire devant! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: la FT du xav Jeu 21 Fév - 13:57 | |
| Bordel, je viens de percuter ! C'est une FT500 ! Je viens de reconnaitre les roues ! Y en a pas eu beaucoup. C'etait a l'epoque des Tenere et des XT, c'est ca? Debut 80. Pour a l'epoque j'etais en DR500. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Jeu 21 Fév - 15:34 | |
| J'avoue que ça a une bonne bouille avec le pot semi-haut et la selle dirt-track. Surtout quand on voit l'esthétique d'origine.. Et à la conduite, c'est comment ? Très maniable je présume vu la hauteur de l'ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Ven 22 Fév - 9:03 | |
| Pour une bécane que j'ai acheté 400 roros , ç'est correct . pas au gout de tout le monde , mais fiable , marrant à conduire car coupleux et maniable ,démarre tous les matins . Consommation ridicule , il faut juste faire super gaffe au niveau d'huile . Si mes moyens me le permettaient , je serais comme tout le monde ,un Norton Manx pour aller faire le zouave le Dimanche , le catalogue complet de mon copain Franck Depoisier -Mécatwin , une Lotus super seven , quelques beaux 2 temps ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Ven 22 Fév - 9:59 | |
| Oui, c'est bien une moto achetée ce prix là que l'on peut personnaliser ensuite, et qui reste fiable et sympa à conduire. Je lorgnais sur ce genre de mono façon dirt track, pour remplacer ma Dominator en SM (qui tient toujours malgré ses 70000 km.), mais faute de trouver quoi que soit, et pour avoir une moto un peu plus apte à rouler loin et vite, j'ai pris une KTM Duke 2....Pas du tout le même genre mais je ne suis pas déçu...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mar 26 Fév - 13:38 | |
| j viens juste de me commander un guidon de Bsa A1O et des poignées Preston . Barabas a raison , cela sera plus jolie et plus équilibré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mar 4 Mar - 15:45 | |
| poignées Preston montées , protection de la chaleur du pot par une plaque ajourée , garde boue alu à l'avant , déplacement du bocal de frein arriére sur un jolie ptit support en alu . démontage et nettoyage complet de la fourche . sacoche sous la selle . Ca avance gentiment ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 12 Mar - 15:36 | |
| - Lexav17 a écrit:
- un gros 4 temps genre Guzzi ou Bm ou un 2 temps marrant genre Rdlc !
moi je dis c po pareil :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 12 Mar - 15:53 | |
| - Lexav17 a écrit:
- allez les derniéres après je passerais surement à autre chose !
un gros 4 temps genre Guzzi ... et la lumière fut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la FT du xav Mer 12 Mar - 18:49 | |
| comme d'hab , c'est l'occasion et le coup de coeur qui feront la différence ! et les brouzoufs . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la FT du xav | |
| |
|
| |
| la FT du xav | |
|