| [350/4] Red Pearl Racer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Jeu 18 Nov - 9:53 | |
| - Mojoracer a écrit:
- il parle d'une de mes BM...
k100rs roots racer Ben si elle a quand même une "Gueule" cette K !!! Moi elle me plaît bien, un je ne sais quoi... Mojo Style en somme ! | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Jeu 18 Nov - 9:56 | |
| - Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
- La photo du début est après 10 années de remise en état (on va dire surtout la 1ère année :) !) et d'écumage d'asphalte.
J'ai un doublon à côté qui me permet de remonter un cafra en // Ceci dit n'oublie pas de nous balancer les photos de l'évolution de ton petit bijoux ! :fgf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Jeu 18 Nov - 9:57 | |
| ha ben c'est sur elle n'est pas pire que d'origine.... cette hiver, peinture Et certainement une greffe, Giulari seat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Jeu 18 Nov - 14:33 | |
| Dans les modifs à venir, je vais essayer de modifier les supports de cales-pieds du cadre qui me semblent trop grossières. Je suis en train d'adapter un phare "obus" de traction. en projet aussi, l'adaptation d'un petit réservoir de Flandria et la suppression pure et simple du tambour arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mer 1 Déc - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mer 1 Déc - 17:20 | |
| Pourquoi tu fais ça...? Elle était si belle... Enfin s'que j'en dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mer 1 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mer 1 Déc - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mer 1 Déc - 18:28 | |
| titi, t'es à la bourre, ils lui ont filé son papier rose... les fous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mer 1 Déc - 18:36 | |
| - gaet a écrit:
- titi, t'es à la bourre, ils lui ont filé son papier rose... les fous....
@ titi: Ok j't'appelles quand je l'aurais @Gaet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Lun 28 Mar - 8:16 | |
| Bon bein voilà à peu près le résultat. Des finitions restent à faire, mais l'esprit de ce que je souhaitais obtenir est là ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeanemar Lopette Racer
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Nantes Moto(s) : Kawasaki 750 Zephyr - MZ 125 ETS Motard depuis : 18 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Lun 28 Mar - 19:56 | |
| Bon j'y vais, y'a encore du boulot pour l'avant : tu mettrais pas des soufflets pour limiter les différences de diamètre de la fourche et d'la peinture noir pour la partie haute de la fourche (cacher la partie non chromée). Les pattes de phare, et surtout les colliers avec entretoise pour rattraper le diamètre :à chier, surtout que le reste de la patte de phare est noir ! tout noir ! Le G-boue : :dance: il correspond pas à l'esprit du reste de la moto ! tu met un klaxon vintage, et tu lui colle un G-boue façon tuning ! Comprend pas... déjà que j'ai une sainte horreur des Gboue ultra court.... Et juste un bémol pour les compteurs-compte tour : la fixation est nul à chier sur ce modèle quand on veut le mettre en apparent ; dans une bulle on s'en fout, mais là y mériterais bien une belle platine même factice ! Le reste est parfait ! ben si ! Finalement tu garde le résé d'origine (perso je préfère, surtout avec cette selle) Tu connais les Brank ? (le groupe) pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer Mar 29 Mar - 5:56 | |
| Merci pour ton retour Tu as raison sur plusieurs points : le premier " le reste est nickel" est celui que je retiendrais en priorité Pour la fourche, je cherche effectivement à revoir la donne pour cacher la partie non chromée (mais j'aime pas les soufflets) et trouver des pattes de phares plus adaptées. Mais j'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant dans le diamètre de ma fourche. La platine pour les compteurs, c'est prévu Par contre, le raz de boue, moi j'aime bien. Je le trouve plus dans un esprit racing que tuning. Il a été remodifié parcequ'il léchait tellement la roue qu'elle frottait ... du coup, j'ai ajouré Bon là je sais que ça va faire des zémüls et que nombre d'entre vous vont vomir dessus mais perso j'adhère ... donc Dans les autres choses à terminer, l'adaptation double disque à l'avant, une vrai prise de tête pour la prise compteur que je ne peu plus brancher ... Et la commande de frein arrière qui n'est plus efficace. Je cherche à mettre une commande par câble à la place de la tringlerie. Voilou ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [350/4] Red Pearl Racer | |
| |
|
| |
| [350/4] Red Pearl Racer | |
|