| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ducat de gonzesse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 12:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 13:46 | |
| |
| | | Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 13:48 | |
| encore moins quand on les a déjà vu des dizaines de fois............... :( :( :( :(
ici même...
edit: zorg tu dégaine trop vite!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 15:12 | |
| Salut, Niveau emmerdes, c'est kif kif Mais à choisir, je vire la goounnzesssseeeuuuuu @plouch PS: si c'est pour un film, je serais curieux d'entendre le bruit, sont capable de nous mettre un son de 4 cyl GEX ou ZXR |
| | | Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 15:18 | |
| - SS Imola a écrit:
- Salut,
Niveau emmerdes, c'est kif kif
Mais à choisir, je vire la goounnzesssseeeuuuuu
@plouch
PS: si c'est pour un film, je serais curieux d'entendre le bruit, sont capable de nous mettre un son de 4 cyl GEX ou ZXR édzattt!!! exemple "braquage a l'italienne" avec les flats bm en course poursuite boite 12 vitesses moteur 4cylindres a 17,000t/min... merci le cinéma | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 17:33 | |
| |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Lun 25 Oct - 18:14 | |
| [quote="RaideBuell"] Vous noterez la position de la pilote Ben en fait elle m'attend la...Et pour une fois etre passager ça doit être sympa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... Mar 26 Oct - 19:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducat de gonzesse... | |
| |
| | | | Ducat de gonzesse... | |
|