expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 15:35 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 16:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 16:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 17:09 | |
| Quel est l'intitulé exact de ce métier ????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 17:14 | |
| de l'art ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 17:16 | |
| Des couilles... |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 17:16 | |
| Quand je pense qu'ils y en a qui mettent des petits jaguars en figurine en métal sur leur capot,.là elle se balade carrément avec son lion ,plus fort comme symbole tu peux pas!et puis va trouver un antivol plus efficace!en tous les cas sympa ces photos!!! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 19:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 20:42 | |
| des couilles bien accroché c'est clair... pour les lorrains.. il y avais un gars à la foire de mai a METZ qui avait le meme pestacle et j'ai eu l'immense plaisir de le voir tourner (c'est le cas de le dire..) si ma memoire est bonne c'etait en 86 87... cette vision reste gravé :Trinque: et c'est le debut de ma passion pour les becanes est tout ce qui va avec :Suic: j'avais 13 14 ans et je crois bien que la nuit qui suivi cette journé fut ma premiere ejac nocturne.... le mec tourné en India n et putain il assuré gave |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 20:50 | |
| La classe le MATOU !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! Jeu 21 Oct - 23:10 | |
| Ils tournent encore, j'ai vu passer des photos recentes ,avec une jolie donzelle d'ailleurs.
Ken fox je crois... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MURS DE LA MORT !!! | |
| |
|