| Dans son jus.. | |
|
+6desmodarkus Desmo-Classic Pegjy TarmobuLL Booz jéjé l'aspi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 18:54 | |
| C'est bon ça!!! Un pur un dur!!!!! Qui dit au meules qui sont restaurées avec la vis d'originequilafallurefairelemoulecommealépoque...les djihadistes de l'ancienne, les casses-couilles OUI!! J'suis sur qu'il roule tous les jours et avec le sourir le GÂRS! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 19:08 | |
| Ouais... Elle est tellement dans son jus que bientôt ce sera une flaque... | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 19:52 | |
| ah ça a de la gueule quand même, c'est vrai que c'est ça aussi l'esprit liberté moto ... limite tu laisses ton bol au guidon quand tu vas au troquet ...même sans la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 19:59 | |
| Salut, - jéjé l'aspi a écrit:
- C'est bon ça!!!
Un pur un dur!!!!! Qui dit au meules qui sont restaurées avec la vis d'originequilafallurefairelemoulecommealépoque...les djihadistes de l'ancienne, les casses-couilles OUI!! J'suis sur qu'il roule tous les jours et avec le sourir le GÂRS! J'laime bien cette réponse Mais je vais rien dire de peur de te décevoir Alors, je serai de cet avis - Booz a écrit:
- Ouais... Elle est tellement dans son jus que bientôt ce sera une flaque...
Elle est à vendre, et je crois bien qu'ellle est pas donnée... Et y'a du boulot!!! @plouch |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 20:31 | |
| M'ouais...je suis pas tellement sûr qu'elle roule beaucoup , ...elle a plus l'air de rouiller que de rouler. | |
|
| |
Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 20:52 | |
| - jéjé l'aspi a écrit:
- C'est bon ça!!!
Un pur un dur!!!!! Qui dit au meules qui sont restaurées avec la vis d'originequilafallurefairelemoulecommealépoque...les djihadistes de l'ancienne, les casses-couilles OUI!! J'suis sur qu'il roule tous les jours et avec le sourir le GÂRS! Je vais pas te les casser, mais je vais quand mêrme te là faire, la remarque: Noblesse mécanique qui oblige le respect... Je suis pour la protection des espèces... en voie de disparition....Donc vive la rondelle d'origine..!
Dernière édition par Desmo-Classic le Mer 20 Oct - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 20:58 | |
| Pis vous parlez d'un purédur, sa meule qui-roule-tous-les-jours-en-liberté est passé sur tous les sites de vente de l'univers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Mer 20 Oct - 21:15 | |
| - Desmo-Classic a écrit:
- Je suis pour la protection des espèces... en voie de disparition....
Donc vive la rondelle d'origine..! C'est vrai que ça se fait rare, de nos jours. Put1 dépoque. C'est la décadence. Que des débauchés. C'EST BABYLONE!!! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Jeu 21 Oct - 7:29 | |
| Non, peut pas, j'suis pas "Ducat' mais si elle brillait un peu ça gâcherait pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Jeu 21 Oct - 11:39 | |
| coOL ! il vie mon post |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Dans son jus.. Jeu 21 Oct - 12:16 | |
| 'tain, un étron qui baigne dans son jus, je vous laisse imaginer l'odeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Ven 22 Oct - 13:28 | |
| c'est sur qu'il faut un juste milieu ,au boulon près,ça me gonfle ,la c'est un peu too much ,elle me rappelle mon T3...mais bon, entre un T3 et une 750 GT ,il y a pas photo... donc ,un chouille plus propre ,ok ,une moto c'est avant tout fait pour rouler ,alors ,les motos de salon .... |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Dans son jus.. Ven 22 Oct - 13:34 | |
| et il vend ça combien ??? c'est en angleterre ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Ven 22 Oct - 13:49 | |
| y'a pas d'quoi faire un caca nerveu...
si ca tombe c'est une sortie d'grange...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Ven 22 Oct - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Ven 22 Oct - 18:35 | |
| ben désolé mais moi ca me plait bien d'en voir une roulante avec une grosse patine..... c'est vrai quoi... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Dans son jus.. Ven 22 Oct - 19:35 | |
| - woabrooo a écrit:
- ben désolé mais moi ca me plait bien d'en voir une roulante avec une grosse patine.....
c'est vrai quoi... Taing' a ce niveau la, c'est plus de la patine.... C'EST DES CROUTES!!!! a moins que t'aimes les croutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Sam 23 Oct - 15:35 | |
| J'en suis à 13 postes et comme je vais sortir la Ducat' je fais le 14 ième... Bon , ben moi je dis tout simplement que même si tu roule tous les jours avec , une moto ça se lave et ça se graisse...Alors les merdasses rouillées je comprends pas. ça doit pas être assez chère pour être négligé ? Allez hop, ça c'est fait; 14 donc, j'y vas. Vraoouuummmm!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Sam 23 Oct - 16:03 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Sam 23 Oct - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Sam 23 Oct - 16:09 | |
| - Nanard a écrit:
- J'en suis à 13 postes et comme je vais sortir la Ducat' je fais le 14 ième...
Bon , ben moi je dis tout simplement que même si tu roule tous les jours avec , une moto ça se lave et ça se graisse...Alors les merdasses rouillées je comprends pas. ça doit pas être assez chère pour être négligé ? Allez hop, ça c'est fait; 14 donc, j'y vas. Vraoouuummmm!!!!! ouais t'as raison. la moto est un objet phallique, c'est bien connu. donc, comme tu laves ton glan avec toniglandile chaque matin, tu passes un coup d'polish' sur ton étron histoire d'pouvoir r'coiffer ta banane en te regardant dans le résé. que du bon quoi... une bécane c'est comme une femme, en prendre soin c'est cool et il faut, tant qu'on tombe pas dans l'excés (j'pense au mieleux qui les appellent bibiche et rabache qu'ils les aiment toutes les 3 mins)... mais le mieu, c'est d'être dessus et d'en profiter a max. 'fin...c't'une question d'point d'vue trident, chouette tof'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Sam 23 Oct - 16:11 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans son jus.. Sam 23 Oct - 16:39 | |
| Pfttt ! les flans de pneus sont même pas "baranisés" !!! |
|
| |