| YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON | |
|
+3jéjé Buell-LN expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Mer 20 Oct - 18:16 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Mer 20 Oct - 19:32 | |
| cékoi ce cadre??? elle est... spéciale, mais pas trop dégueu quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Mer 20 Oct - 20:12 | |
| Roues, fourche, moteur SRX 600 II, cadre type ATC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Mer 20 Oct - 21:44 | |
| non, non le cadre c'est pas un type atc,rinavoire mais plutot un featherbed quand au moulin...faire la diference entre un 600XT et un SRX... |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 8:09 | |
| L'alésage, et donc la cylindrée (599 pour le XT, 608 pour le SRX) Disons que come la moitié de la moto vient du SRX y'a de grandes chances que le moteur aussi, mais je peux me tromper Par contre le reservoir d'huile est aussi dans le cadre non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 8:14 | |
| Dans un ATC ou Martin poutre ça aurait été possible, mais là j'en doute... j'ai l'impression qu'il est placé devant le moteur comme sur un SZR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 8:15 | |
| ouai ça ressemble a un XT 3TB ou un srx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 8:20 | |
| 600XTE? le résé d'huile: a part la selle je le trouve bien sympa ce ptit caoua ...ça me donnerai presque envie de metre une tête de fourche sur le mien... il ne lui manque plus que les jantes a rayons,les jante FZR/TRX c'est bof...
Dernière édition par Homobradypus le Jeu 21 Oct - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 8:22 | |
| Y'a pas le kick et un démarreur , ça limite les choix!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 9:11 | |
| Ben le SRX 600 version II (d'où viennent les jantes) avait un démarreur éléctrique |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 9:22 | |
| ce SRX "2" manque à ma culture!!
J'ai eu un 1XL , et pour moi c'était la seule version!
t'as des photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 17:30 | |
| bah c'est un mono amorto quoi.... tu prends 10cm comme pour rire... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 18:58 | |
| La barre en plat d'alu qui travail en compression sur le frein ar , moi j'aurai pas confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 19:00 | |
| Tiens mon JéJé! [img] [/img] |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 19:41 | |
| LOLO Et il a été importé en france? Il est carément sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Jeu 21 Oct - 21:29 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- La barre en plat d'alu qui travail en compression sur le frein ar , moi j'aurai pas confiance
Excellente remarque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Ven 22 Oct - 6:28 | |
| Salut jéjé désolé pour le retard. Non pas importé en France. En fait Y'en à UNE en france. Le gars est membre du SRX club et en fait connais un trou dans le système et s'en est donc servis pour l'immatriculé. Ce qui est fort dommage je te le concède, car mrs juan aime bcp le srx elle dis que ça la motiverai pour passer son permis, mais elle veut ps kicker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Ven 22 Oct - 6:45 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- La barre en plat d'alu qui travail en compression sur le frein ar , moi j'aurai pas confiance
Houla, j'avais pas vu |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Ven 22 Oct - 6:53 | |
| - La Mêche a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
Houla, j'avais pas vu et en plus il a fait plein de trous ! probablement pour que ça torde plus facillement | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Ven 22 Oct - 6:53 | |
| Cette attache est d'origine sur les SRX Je crois que personne n'a jamais pris l'étrier dans la gueule en 25 ans..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Ven 22 Oct - 7:26 | |
| pareil que jeje :p le gars du MATOU devrait savoir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON Ven 22 Oct - 7:56 | |
| Sur ma SRX y'a une bonne barrrrredeferrrr, c'est mieux. Ouaiche, en même temps je m'aperçois que sur la SRX2 c'est monté comme ça d'origine, alors bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON | |
| |
|
| |
| YAMAHA MONO CR DE CHEZ PEYTON-PLACE JAPON | |
|