| Darmah mono place | |
|
+4Nono.Lerat expresso-racer jules26 armando 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Darmah mono place Lun 26 Avr - 5:33 | |
| |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 5:41 | |
| vilain petit canard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 5:42 | |
| y'en a qu'on du gout quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 5:45 | |
| - huggy a écrit:
- y'en a qu'on du gout quand meme
..... ca serait interressant de voir dans son cerveau comment ca marche... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 8:12 | |
| Dommage de se cassez le cul pour remonter un truc a neuf et d'en faire un roadster de minet. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 8:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Dommage de se cassez le cul pour remonter un truc a neuf et d'en faire un roadster de minet.
n'est-ce pas l'apanage de tout bon ducatiste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 10:12 | |
| - huggy a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Dommage de se cassez le cul pour remonter un truc a neuf et d'en faire un roadster de minet.
n'est-ce pas l'apanage de tout bon ducatiste ? si si .......bien sûr ! d'ailleurs ,je vends un super pantalon duacti "corse" -en fait c'est pas vrai,il vient pas de Corse- ,jamais servi mais très très cher ,des chaussures PUMA "ducapiche touch" ,une combinaison dainese aux couleurs de mon monstro ,parceque je le change ,mes amis ne me parlent plus..... aidez moi !! |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 13:49 | |
| 'tain , y a des calottes qui se perdent quand même ... mais , en dégageant cette selle facon HD remplacée par une du genre Rickman metisse le pare brise , a la benne les miroirs de la Castafiore , même chemin le feu AR façon diablotin idem , remplacé par un petit feu rond ... ben faudrait voir gout de chiottes le garçon quand même .... | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Lun 26 Avr - 19:35 | |
| enlevez moi ce cul , cette selle et le pare-brise de merde .........après ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Mar 27 Avr - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Mar 27 Avr - 9:04 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Darmah mono place Mar 27 Avr - 9:28 | |
| C'est quoi cette Bouze !? Putain à chier grave ! Une Ducat' quoi ! Et le guidon, putain le guidon...Aaaargh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Mar 27 Avr - 11:17 | |
| - flatman a écrit:
- rudy a écrit:
- zemole a écrit:
- huggy a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
n'est-ce pas l'apanage de tout bon ducatiste ? si si .......bien sûr ! d'ailleurs ,je vends un super pantalon duacti "corse" -en fait c'est pas vrai,il vient pas de Corse- ,jamais servi mais très très cher ,des chaussures PUMA "ducapiche touch" ,une combinaison dainese aux couleurs de mon monstro ,parceque je le change ,mes amis ne me parlent plus.....
aidez moi !!
ah si t'as plein d'amis maintenant que tu roules en Bien Molle Zuper Zport et en plus a y regardé 2 fois, tu faisait beau gosse sur ta bien molle !!! c'est pas la peine de mettre un smiley qui se branle quand tu parles de mézigue ,on connait les moeurs louches des schpountz ,mais bon ,si on pouvait éviter.... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Darmah mono place Ven 30 Avr - 14:21 | |
| - Règ' a écrit:
- enlevez moi ce cul , cette selle et le pare-brise de merde ...
voila... faut tout reprendre à 0 quoi... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darmah mono place Ven 30 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darmah mono place | |
| |
|