| BMW,moto de vieux? | |
|
+3briconanard Bulgar PadyBlues 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: BMW,moto de vieux? Mer 20 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Mer 20 Oct - 17:44 | |
| j'ame bien la derniere.. mais les deux premieres |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Mer 20 Oct - 17:46 | |
| de vieux non !!! mais pour le coup moto moche OUI | |
|
| |
briconanard Lopette Racer
Nombre de messages : 178 Age : 69 Localisation : Allier Moto(s) : Guzz' Motard depuis : pffffuuuiiit Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Mer 20 Oct - 18:28 | |
| C'est qui qu'a lancé la mode des selles de tracteur??? p'tain que c'est pas beau!!! sinon la 3eme t'y remplace la selle et une paire de bracelets et ca peut le faire...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Mer 20 Oct - 19:39 | |
| meme avis que tous, les 2 premieres sont osées, la derniere faut y virer cette selle dégueulasse et basta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Jeu 21 Oct - 4:21 | |
| moi jdirait qu'elle serait encore plus jolie dans krouton culture... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Jeu 21 Oct - 8:56 | |
| une daube, 2 daubes, 3 daubes emballé c'est pesé direction recyclage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Jeu 21 Oct - 10:23 | |
| |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Jeu 21 Oct - 12:33 | |
| moto de vieux,avec une belle paire pour rouler au TT avec ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Ven 22 Oct - 19:07 | |
| Euh l'bidon pour faire le "TT" ????????????????? |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Ven 22 Oct - 19:17 | |
| Une honte ! ça c'est du beau ! et c'est un jap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Ven 22 Oct - 21:04 | |
| Moto de vieux faut pas exagérer, Je connais au moins... un type de moins de 40 piges qui roule en BM... Par contre celles-ci sont réellement à gerber... Je leurs met un 8 sur 10 sur l'échelle de la 1200 GS, reine de la mochitude de la firme bavaroise... haut la main... :dance: Heureusement que GEORGES relève carrément le niveau parce que la sa m'a filé le barreau!!! Un bon gros flat comme il se doit... un homme de goûts que cet homme là (comme quoi sa existe aussi au pays du soleil levant ) V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Sam 23 Oct - 13:47 | |
| "Par contre celles-ci sont réellement à gerber... Je leurs met un 8 sur 10 sur l'échelle de la 1200 GS, reine de la mochitude de la firme bavaroise... haut la main... " La 12 GS c'est po moche, c'est décalé et y'en a qui aiment, et puis t'as des gars de 41 ans qui en ont 10 dans la tête et qui aiment bien. Et là , ça le fait grave, matte un peu ça: https://www.youtube.com/watch?v=4OYr3VEzZ-U Elle à les seins qui tombent, certes mais elle lève bien de l'avant celle là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Sam 23 Oct - 13:57 | |
| Ah oui, j'oubliais. Je suis d'accord pour dire que la BM du Japonais déchire bien. Les autres , sont celles du Ricain qui est passé dans Café Racer (le magzine). C'est mélange moderne-vieux, y'a du potentiel, après à chacun de voir ce qu'il ferait comme modif. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Sam 23 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? Sam 23 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW,moto de vieux? | |
| |
|
| |
| BMW,moto de vieux? | |
|