Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Ven 22 Oct - 11:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Ven 22 Oct - 12:22 | |
| ca a encore des règles a c't'age la? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Ven 22 Oct - 15:20 | |
| - woabrooo a écrit:
- Co-83 a écrit:
- woabrooo a écrit:
- Co-83 a écrit:
va falloir apprendre à vous renouveler un peu les mecs
charité bien ordonnée commence par soi meme.....
GNAGNAGNA..... bouuuuh!.....
wow... c'est une habitude chez toi de gueuler quand tu ne comprends pas de quoi on te parle ou que tu ne comprends pas une boutade?.... et de rajouter un show a la Caliméro aussi c'est une habitude?....
nan parce que la, non seulement tu es hors sujet, mais en plus tu es ridicule.... (cela n'engage que moi hein...)
pis meme pas je te doigte, na!... en attendant, quand tu seras confronté à titre perso aux allégations machistes et gratuites d'une poignée de pauvres types, ya pas si longtemps lors d'un WE "mémorable", lesquelles interphèreront avec ta vie privée et lui nuiront très gravement....
on en reparlera et tu me donneras assurément des leçons de savoir-vivre, de savoir-être et de savoir-faire.... et grâce à toi, je ne serai pas ridicule !
franchement je préfèrerais me la jouer syndrôme Caliméro.... mais c'est la réalité : la connerie humaine a encore frappé.... et naturellement en mon absence (des hommes, des vrais.... mais en catimini quand même...).
alors le machisme de base, bête et méchant, j'ai beaucoup plus de mal que d'habitude en ce moment. |
|
jéjé l'aspi Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Saint Nazaire Moto(s) : Ducati monster et Kawa 1100 Zephyr Motard depuis : que je tiens en équilibre sur deux roues Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Ven 22 Oct - 16:07 | |
| Et comme disais le poète François Valery : "AIMONS NOUS VIVANT"! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Ven 22 Oct - 18:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Ven 22 Oct - 20:11 | |
| Pour en revenir à la bécane, ça a l'air d'etre un vrai avion de chasse le bordel, en plus c'est un Guzz, c'est pas pour les petits bras de Ducatiste. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER Mer 16 Mar - 0:31 | |
| Permettez moi juste de remonter ce post afin d'admirer cette Guzz' ultra bandante Sinon, y'a des infos sur la bête ? (la Guzz' hein ) Elle tourne en quoi ? AFAMAC ? J'aurais aussi voulu savoir si c'est pas grâve que ce soit d'travers ? j'parle des carbus hein pas du raisonnement de certain(e)s Non parce que si c'est d'travers, y'a pas d'risque que les flotteurs bloquent ? En tous cas : SACRE GUEULE !!!!!!!!! (Noooooonnnn ! le brêle 'taaaaiiinnn ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI SUPER-RACER | |
| |
|