Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 3:52
woabrooo a écrit:
gaet a écrit:
video de la partie mobile:
la
piou!!!! y a un moment qu'elle est en chantier celle la.... mais je pensais qu'il avait revu tout le bas moteur.... fonderies, vilo, bielles, la totale quoi.. c'est surement fragile comme systeme, mais c'est génial!
Pfou j'avais pas pris le temps de regarder la vidéos... Truc de taré! Psychopate le gars! Mais ça doit faire un sacré boucan mécanique, et en terme de rendement, la cinématique est bien compliquée alors je pense que vu le nombre de liaison mécanique ça doit pas être top. Mais c'est beau, ingénieux, couillu... Moi je dis Moooosieur
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 8:03
Invité Invité
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 8:50
woabrooo a écrit:
sauf que sur chaque bielle principale (celles du bas moteur quoi...), il y a une explosion tous les 180 degrés..... au lieu de 720....
Ah ouais, c'est génial, du coup le moteur chauffe beaucoup moins.
Invité Invité
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 12:51
gaet a écrit:
avec ça t'es 8 fois plus emmerdé...
génial!
Invité Invité
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 14:53
desmodarkus a écrit:
Beuille a écrit:
je serais curieux d'entendre la musique de ce V8
Taing' moi aussi non de dieu!!!! Rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa les voisins!!!!
étant donner que ce V8 fait que 850cc, a mon avis le bruit doit pas etre si genial que ca.
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 15:16
Mojoracer a écrit:
desmodarkus a écrit:
Beuille a écrit:
étant donner que ce V8 fait que 850cc, a mon avis le bruit doit pas etre si genial que ca.
inhabituel, en tout cas.
je serais curieux aussi d'entendre ça.
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 16:02
Mojoracer a écrit:
desmodarkus a écrit:
Beuille a écrit:
Et le guzzi V8 500cc? il a un bruit de merde???
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 16:25
jéjé l'aspi a écrit:
Mojoracer a écrit:
desmodarkus a écrit:
Beuille a écrit:
Et le guzzi V8 500cc? il a un bruit de merde???
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!Le truc de ouf!!!!!!!!
Le même genre de choc que quand j'ai entendu la Honda RC174...Magnifique!
Et la les voisins, soit ils sont sourds comme des pots, soit ils ont été payé....
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 16:29
Cependant, la SS 8 cylindres n'est pas un V8, mais si ça marche, ça doit chanter méchament!
Invité Invité
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 19:35
ya un moment, il faut s'avoir s'arrêter ...
mais bon ... le concess' va être content !
Invité Invité
Sujet: Re: FOLIE : DUCATI SS V8 !!!!!!! Mer 20 Oct - 19:51