| L'elegance sur 2 roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 8:32 | |
| Et c'est Alleumand Yaaa..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 8:33 | |
| c'est du photoshop ???? enfin j'espère ,car les proportions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 9:07 | |
| - denis pierre a écrit:
- c'est du photoshop ????
enfin j'espère ,car les proportions bah.... il ne me déplait pas competement ce montage....... je trouve meme qu'il y a de bonnes idées... mais bon........... |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 9:35 | |
| moi je trouve ça pas si moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 11:37 | |
| elle est superbe c'est pas facile d'avoir une machine élégante chez bmw elle doit certainement être assez basse comme machine si son proprio est grand ca doit jurer un peu mais je la verrai bien dans l 'garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 11:40 | |
| perso...j'aime. la beauté du moteur de série 2 (oui monsieur, même les ducatiss intégriss'...reconnaissez) est 'achement mise en valeur et pour le reste bah...au lieu de se contenter du basique, y'a une tentative d'innovation, rien qu'pour ca, moi j'dis chapeau. le résé est sublime et le seul truc qui me choque est le dosseret...qui n'est pas tout a fait raccord avé l'reste. a part ca... et j'aurais bien vu des méga hyper court pour les zéchap'ments |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 11:46 | |
| Original,la bm,fourche avant spéciale, arrière spéciale, et bizarrement ça le fait.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 11:51 | |
| - PadyBlues a écrit:
- fourche avant spéciale, arrière spéciale,:
Rien de spézziale c'est un cadre de /2.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 11:52 | |
| - The Thing a écrit:
- PadyBlues a écrit:
- fourche avant spéciale, arrière spéciale,:
Rien de spézziale c'est un cadre de /2.... c'est une base de R50 S ou bien? |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 11:56 | |
| la bm est tout à fait normale !!! et l'ensemble réservoir + selle est un montage photoshop !! il y a encore l'insigne guzzi sur le résé ce que je trouve mal proportionné ,c'est que l'ensemble selle + résé manque un peu de longueur sinon ,c'est clair que je la verrai bien dans mon garage | |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 12:04 | |
| Même d'origine, on peut ne pas aimer,surtout dans cette config à l'anglaise ...mais je le répète, je l'aime bien comme ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 12:08 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Même d'origine, on peut ne pas aimer,surtout dans cette config à l'anglaise ...mais je le répète, je l'aime bien comme ça!!!
donc base allemande + accessoires italiens = config à l'anglaise | |
|
| |
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 12:16 | |
| Tu trouves qu'elle fait beaucoup italienne ,toi? bon sur ce je vais au village moto,pour les promos!!! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Sam 16 Oct - 17:29 | |
| JE LA TROUVE SUBLIME CE reservoir lui va comme un gant et ce cote aerien sous la selle ca change du cafe racer vu et revu et revu moi j adore |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Dim 17 Oct - 16:59 | |
| . Essaie d'augmenter légèrement les proportions de l'ensemble selle-réservoir pour voir?! Thing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Lun 18 Oct - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'elegance sur 2 roues Lun 18 Oct - 11:19 | |
| |
|
| |