| T shirts vintage | |
|
+3Pamplemousse FinkBrau PadyBlues 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T shirts vintage Mar 12 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 12 Oct - 18:00 | |
| Ouais,il y a des tee-shirt très sympa!!!merci | |
|
| |
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 12 Oct - 18:41 | |
| Ça ça m'plait, merci mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 12 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 12 Oct - 20:37 | |
| Ah yes, mais ils livrent les Frenchies pour 10 livres. Ca fait environ 38€ le t shirt livré.
Ca reste abordable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 12 Oct - 20:44 | |
| - gsxminolta a écrit:
- Ah yes, mais ils livrent les Frenchies pour 10 livres. Ca fait environ 38€ le t shirt livré.
Ca reste abordable. ah ben j'aurais cru que ça faisait plus... voui... ça reste très abordable parsqu'ils sont très cool |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 12 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Mer 13 Oct - 9:39 | |
| - gsxminolta a écrit:
- Ah yes, mais ils livrent les Frenchies pour 10 livres. Ca fait environ 38€ le t shirt livré.
Ca reste abordable. 250 balles un tee shirt !!! C'est du vol oui !!! les enfoirés... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: T shirts vintage Mer 13 Oct - 10:50 | |
| Pour le boulot on fait faire des T shirt avec logo et marque de la boite, on les DONNE on les vend pas. Personnellement je me refuse a acheter une fringue quel qu'elle soit avec la marque ecrit dessus. | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: T shirts vintage Mer 13 Oct - 15:00 | |
| "250 balles un tee shirt !!!
C'est du vol oui !!!
les enfoirés..." 38 euros.....ABORDABLE !!!!!!! un tee shirt !?????? On délire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Mer 13 Oct - 18:40 | |
| Au putain les mecs, si vous faites un peu les boutiques, c'est quasiment partout 30 boules le t shirt. Et je parle pas des truc de marque style levi's; superdry; pépé jean's et compagnie à 50 roros. La au moins, 38 euros mais on les vois pas partout. Laissez tomber la garde robe tati. Bon après, j'peux comprendre qu'on a pas tous la même bourse. |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: T shirts vintage Mer 13 Oct - 21:28 | |
| Ouais mais c'est pas parce que ça de vient courant de voir des tee shirt hors de prix (et pas que les tee shirts d'ailleurs !),qu'on doit trouver ABORDABLE 38 euros le tee shirt !!! Aprés c'est vrai qu'ils sont sympa ......mais pour moi c'est cher pour ce que c'est ! Chacun ses moyens et ses priorités ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Jeu 14 Oct - 8:35 | |
| - gsxminolta a écrit:
- Au putain les mecs, si vous faites un peu les boutiques, c'est quasiment partout 30 boules le t shirt. Et je parle pas des truc de marque style levi's; superdry; pépé jean's et compagnie à 50 roros. La au moins, 38 euros mais on les vois pas partout.
Laissez tomber la garde robe tati.
Bon après, j'peux comprendre qu'on a pas tous la même bourse.
EH gros malin, pour 35 euros t'as une super chemise dans une boutique genre "territoire d'homme" !! sachant que le tee-shirt et la chemise sont tout les deux fabriqués en chine, Ben la différence, c'est le prix de la vaseline pour se le mettre profond le tee-shirt de piche ... allez prend ça coute moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Jeu 14 Oct - 8:45 | |
| pas un tee shirt BM....
pis c'est marqué partout Socal, alors c'st de la merde a mon gout. j'me comprends et d'autre me comprendront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Jeu 14 Oct - 8:49 | |
| bah moi je m'habille comme un plouc, et je m'en bats les couilles du "qu'en dira-t-on", et/ou d'appartenir a une caste, un groupe ou un mouvement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Jeu 14 Oct - 9:18 | |
| moi j'ai un tee shirt cafe racer club. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Jeu 14 Oct - 10:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
- moi j'ai un tee shirt cafe racer club.
ben moi, meme pas!... au fait, il a bien marché celui de la Savoie? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: T shirts vintage Dim 17 Oct - 15:59 | |
| Un autre site http://www.kustomworkshop.com/catalogue/t-shirts_homme/t-shirt-dickies-skull-green.html | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: T shirts vintage Dim 17 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: T shirts vintage Dim 17 Oct - 17:40 | |
| Tu m’étonnes, il se lave à la mousse et se rince à l'alcool!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T shirts vintage Mar 9 Nov - 12:57 | |
| a ce prix la faites bosser ARTEX !.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: T shirts vintage Mer 22 Déc - 20:57 | |
| Vortex
http://www.big-timemarketing.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T shirts vintage | |
| |
|
| |
| T shirts vintage | |
|