| NORTON en vrac... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 5 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Mer 9 Fév - 19:40 | |
| Alors là :coup:
Bravo les mecs, on en prend plein les mirettes et y'a rien à jeter.
Comme mon ami Bruno l'a écrit sur le fourgon qui transporte les siennes :
Si ta vie est monotone Roule en Norton
Chapeau, difficile de faire une aussi belle série avec n'importe quelle autre marque. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 9:48 | |
| Norton commando : peut être la plus belle moto de tous les temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 15:02 | |
| Pour moi le classement serait : 1 : Norton Manx 2 : Norton Inter 3 : Norton Commando Si vous n'êtes pas d'accord, je m'en fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 18:43 | |
| ouai mais qu'est ce qu'on fait des Vincent dans tout ça...
Dernière édition par tony.morin le Sam 19 Fév - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 18:47 | |
| j'dis ça parcqu'il y en a de belles aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Ven 18 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 8:29 | |
| J'admets volontiers que les Vincent sont splendides. Enfin les 1000, parce que les 500 Comet, pour moi, elles ne sont pas géniales. On dirait vraiment des 1000 qui ont perdu un cylindre.
Sympa cette idée de faire un vote pour élire les plus belles Anglaises.
Il faudrait peut-être envisager des années et donc plusieurs classements, s'il y a un seul classement tous âges confondus il y a des motos d'avant guerre tellement superbes qu'elles vont truster les meilleures places, je pense aux Brough Superior, aux Velocette à ACT, aux Excelsior manxman et autres merveilles.
Pour rester dans l'esprit du forum, donc du cafe racer, il faudrait peut-être se limiter aux années 60 et 70.
Le choix est suffisant non ?
En dehors des Norton et des Vincent, je voterais bien pour un triple BSA, Rob North ou Rickman, pour le look bien sûr, mais aussi (et peut-être surtout !) pour la musique du 3 pattes. Au classement du plus beau bruit, pas de doute, il gagne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 8:37 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- J'admets volontiers que les Vincent sont splendides.
Enfin les 1000, parce que les 500 Comet, pour moi, elles ne sont pas géniales. On dirait vraiment des 1000 qui ont perdu un cylindre.
Sympa cette idée de faire un vote pour élire les plus belles Anglaises.
Il faudrait peut-être envisager des années et donc plusieurs classements, s'il y a un seul classement tous âges confondus il y a des motos d'avant guerre tellement superbes qu'elles vont truster les meilleures places, je pense aux Brough Superior, aux Velocette à ACT, aux Excelsior manxman et autres merveilles.
Pour rester dans l'esprit du forum, donc du cafe racer, il faudrait peut-être se limiter aux années 60 et 70.
Le choix est suffisant non ?
En dehors des Norton et des Vincent, je voterais bien pour un triple BSA, Rob North ou Rickman, pour le look bien sûr, mais aussi (et peut-être surtout !) pour la musique du 3 pattes. Au classement du plus beau bruit, pas de doute, il gagne ! le classement sera bien entendu étayé de photos superbes j'espère... remarque, pourquoi QUE les anglaises ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 8:52 | |
| Ouais mais ici c'est un topic Norton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 9:13 | |
| Ben oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 9:55 | |
| Alors si c'est que Norton, je réitère :
1 Manx 2 Inter 3 commando
Et on ferait bien d'ouvrir un autre sujet pour le classement toutes Anglaises, disons de 1955 à 1983 par exemple.
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Sam 19 Fév - 10:55 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Alors si c'est que Norton, je réitère :
1 Manx 2 Inter 3 commando
Et on ferait bien d'ouvrir un autre sujet pour le classement toutes Anglaises, disons de 1955 à 1983 par exemple.
Qu'en pensez vous ? un sujet avec l'option sondage c'est pas trop compliquer , le plus dure c'est de trouver des photos des motos qui mettent chaque model au même niveau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON en vrac... Mar 1 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON en vrac... | |
| |
|
| |