| BSA en vrac... | |
|
+14Jagbruno Gentleman Rider Eldudo Seven lolobuell gigi l'Anchien des Alpes grand max Scarpia flatattac z air 500 phil twin jéjé l'aspi PadyBlues 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 7 Mar - 11:44 | |
| "Le bruit et la fureur " J'aime bien les monos unit , c'est un de mes autres péchés mignons ... Par contre le carbu de moped sur la Goldie , c'est bof bof .... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 7 Mar - 18:24 | |
| - Seven a écrit:
- gigi a écrit:
- ... Par contre le carbu de moped sur la Goldie , c'est bof bof ....
Cépafo, mais un Mikuni VM sur une Anglaise ou une Allemande, ça marche très bien les mêmes VM que sur ma PE 175 ( 34 ou 36) ?? A part leur putain de flotteur en cuivre qui se dessoudent avec le temps, je suis enclin à les trouver bowdelement super !! !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 14 Mar - 18:43 | |
| Un truc qui est sur, c'est qu’elle freine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 30 Mai - 14:42 | |
| BSA M20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 30 Mai - 14:55 | |
| Okay, je savais pas quel modèle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 30 Mai - 14:59 | |
| En tout cas il est intéressant le bazar, avec un silencieux plus court et un p'tit GB arrière.. il serait encore mieux |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: BSA en vrac... Jeu 30 Mai - 16:54 | |
| Des USOIF en Ardennes...
Dernière édition par gigi le Jeu 30 Mai - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
zobidick Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : dans ton cul. Moto(s) : tout plein Motard depuis : pfffff Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: BSA en vrac... Sam 1 Juin - 8:41 | |
| Une de mes monos BSA de 61.. Je remonte aussi un racer BSA Rigide Pre war. Car en toute logique, le championnat VMA se verra gratifié d'une série Pre50 en 2014. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Mar 4 Juin - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA en vrac... Ven 28 Fév - 20:36 | |