et ca autant de lien que Clapton. (qui entre nous ne sors plus que des album de vieille reprise de blues)
son nouveau clip
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Jeu 30 Sep - 8:54
clapton restera clapton,reprise ou non quand c'est bien fait !!! sinon super le cinglé katerine,en plus un petit gars de chez nous comme dirais les anciens!!! en plus il joue avec les feux the little rabbits!!!tiens encore des mecs de chez nous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Jeu 30 Sep - 9:29
La banane c'est le tube de l'année.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Jeu 30 Sep - 10:17
J'adore Par contre, ils bombardent le titre lourdement sur OUI FM et je l'ai dans la tête en permanence ...... c'est dur de suivre les conversations au taf parfois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Jeu 30 Sep - 19:22
Oxo55 a écrit:
J'adore Par contre, ils bombardent le titre lourdement sur OUI FM et je l'ai dans la tête en permanence ...... c'est dur de suivre les conversations au taf parfois
Dans la tête c'est mieux de tout façon.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 4:50
En concert a Clermont le 1 et décembre!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 5:32
Just1 a écrit:
En concert a Clermont le 1 et décembre!!!!
a lausanne le 12 décembre!
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 6:27
Les musicos de légende, les pilotes mythiques, les preparateurs de genie, etc... PAS DE BALTRINGUES
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 7:29
bah ouais sans blague!!!que font les moderateurs,ah, ouais mais là bon ,non, tout fout l' camp alors!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 9:07
Les inroks le lache ce coup ci, après des années de "génies", il est devenu "artiste débile", remarque plus il fesait de la merde plus il vendait.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 9:27
lelaureat a écrit:
Les inroks le lache ce coup ci, après des années de "génies", il est devenu "artiste débile", remarque plus il fesait de la merde plus il vendait.
c'est ca qui est génial!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 10:00
Expresso-Racer a écrit:
Les musicos de légende, les pilotes mythiques, les preparateurs de genie, etc... PAS DE BALTRINGUES
la je te suis pas le boss! tu met johnny et cette daube dans le meme panier?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Ven 1 Oct - 16:40
véflat a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
la je te suis pas le boss! tu met johnny et cette daube dans le meme panier?
c'est de la merde et en plus il les collectionnes dans son congele et johnny il fait une grande tournee en 2012 le 10 au cafe des sport de toulouse le 12 au cafe de la poste a bordeau etc....
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel album Katerine Mer 6 Oct - 11:33