| Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 10:55 | |
| Pendant que vous vous pochtroniez en Bourgogne,moi j'en ai profité pour faire une bonne affaire! ça faisait quelque semaines que je cherchais une bonne base pour m'occuper les mains cet hiver et après deux trois échecs je suis tombé sur un truc sympa sur Ebay Suisse: C'est une Kawa à air Z 500 B de 1981 avec 43000Kms toute d'origine et avec juste un câble d'embrayage à changer I'm Happy! P.S. je l'ai eue pour environ 350 euros Et je suis preneur pour tout conseil ou astuce pour cette meule c'est ma première KAWA
Dernière édition par groopi70 le Mar 28 Sep - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 12:49 | |
| et une 500 zed de plus, une!!! ça fait la troisieme, les (le???) mecs en cb 400 n'ont qu'à bien se tenir... j'ai le manuel en anglais si tu veux groopi... et le rmt en français mais sur papier pas pdf, je peux te le faire si t'as envie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 12:50 | |
| cool je vais pouvoir venir boire des coups dans ton local cet hiver!
Tu veux un coup de main pour aller la chercher? fourgon par exemple?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 14:21 | |
| - Mojoracer a écrit:
- cool je vais pouvoir venir boire des coups dans ton local cet hiver!
Tu veux un coup de main pour aller la chercher? fourgon par exemple?! Tu fais chier,ça fait 2 jours que je me débats comme un âne pour trouver un vésicule pour la ramener d'Emmental!!! La dernière fois que je t'avais demandé tu m'avais dit que ça n'étais pas évident de prendre un camoin au taf!!!! J'y vais jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 15:58 | |
| MPrise moi ton mail, je t'envoies dans un premier temps le manuel en anglish... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 16:49 | |
| - gaet a écrit:
- MPrise moi ton mail, je t'envoies dans un premier temps le manuel en anglish...
C'est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 17:02 | |
| mail envoyé y'a 2 secondes mec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 17:42 | |
| MEKI!!!!!!!!!!!!!! GAETAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 18:15 | |
| de rien gaetan, sauf que ça merde c'est trop lourd à envoyer... j't'ai renvoyé un mail... |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 18:19 | |
| yessss, elle est superbe, et je peu te dire que ça marche du tonnerre de dieu. y a un 600 pantah dans mon coin qui en reviens tjours pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 18:22 | |
| - z air 500 a écrit:
- yessss, elle est superbe, et je peu te dire que ça marche du tonnerre de dieu.
y a un 600 pantah dans mon coin qui en reviens tjours pas!! J'aimerais bien l'affûter un peu avec une rampe de carbus du modèle suivant 26 à la place de 22 et un arbre à cames et la culasse retravaillée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mar 28 Sep - 21:04 | |
| ba v'la un achat qu'il est bon n'hesite pas a demander si tu as besoin d'info et pour ta prepa,trouve toi un moulbif de 550 gpz ,comme ça tu auras toutes les pieces qui vont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mer 29 Sep - 5:58 | |
| - groopi70 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Tu veux un coup de main pour aller la chercher? fourgon par exemple?!
Tu fais chier,ça fait 2 jours que je me débats comme un âne pour trouver un vésicule pour la ramener d'Emmental!!! La dernière fois que je t'avais demandé tu m'avais dit que ça n'étais pas évident de prendre un camoin au taf!!!! J'y vais jeudi c'est pas évident mais pas impossible! c'est bon ou tu veux un coups de main? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Mer 29 Sep - 6:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
- groopi70 a écrit:
- Mojoracer a écrit:
Tu veux un coup de main pour aller la chercher? fourgon par exemple?!
Tu fais chier,ça fait 2 jours que je me débats comme un âne pour trouver un vésicule pour la ramener d'Emmental!!! La dernière fois que je t'avais demandé tu m'avais dit que ça n'étais pas évident de prendre un camoin au taf!!!! J'y vais jeudi c'est pas évident mais pas impossible! c'est bon ou tu veux un coups de main? Non c'est bon merci,un pote me prête sa caisse qui a un crochet et j'ai loué une remorque J'y vais demain matin assez tôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 16:43 | |
| ça y est,elle est at home! C'est une bonne surprise,il y a pleins de trucs qui viennent d'être changés: Kit chaîne ,batterie,carbus passés aux ultra sons et joints de cuves changés,deux pneus avec moins de 1000 km, filtre à air etc... enfin,ce n'est pas une poubelle et il m'a fallu 1 jour pour la redémarer mais maintenant elle démare au quart de tour et tourne nickel Il est content ROSCO P.S. je rappelle que je l'ai touchée pour 350.- ROROs(c'est MOJO qui m'a dit de le dire à l'intention d'OXO) YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par groopi70 le Ven 1 Oct - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 16:49 | |
| alors, c'était bien le contacteur d'embrayage qui foirait??? et t'as trouvé ske c'est ton bouton chelou???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 17:07 | |
| - gaet a écrit:
- alors, c'était bien le contacteur d'embrayage qui foirait???
et t'as trouvé ske c'est ton bouton chelou???? Non,pas de contacteur à l'embrayoir ,elle démarre sans débrayer. La sécurité est à la béquille latérale. C'était plutôt du côté des branchements du faisceaux qu'il y avait de l'oxydation et aussi des fils HT des bobines qui tenaient plus par habitude qu'autre chose. Après avoir gratté et noyé tout au WD 40 elle a poussé son premier cri . Pour ce qui est du bouton "Side stand"j'ai cherché un peu sur le net,mais rien n'y fait réfèrence?????????????????????????? Tu l'as un peu roulé la tienne avant de l'attaquer sournoisement??? ça a quoi dans le bide???? En tout cas sur la béquille elle monte les tour de folie. @+Gaétan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 17:19 | |
| nan, j'l'ai pas roulé, j'pouvais pas, etriers grippés à mort, pneus rincés.... mais j'l'ai faite craquer aussi avant de tout démonter,et mater si toutes les vitesses passaient, putain elle hurle!!!! c'est marrant... vivement qu'elle soit finite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 17:27 | |
| super propre....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 17:46 | |
| - groopi70 a écrit:
- gaet a écrit:
- alors, c'était bien le contacteur d'embrayage qui foirait???
et t'as trouvé ske c'est ton bouton chelou???? Non,pas de contacteur à l'embrayoir ,elle démarre sans débrayer. La sécurité est à la béquille latérale. C'était plutôt du côté des branchements du faisceaux qu'il y avait de l'oxydation et aussi des fils HT des bobines qui tenaient plus par habitude qu'autre chose. Après avoir gratté et noyé tout au WD 40 elle a poussé son premier cri . Pour ce qui est du bouton "Side stand"j'ai cherché un peu sur le net,mais rien n'y fait réfèrence?????????????????????????? Tu l'as un peu roulé la tienne avant de l'attaquer sournoisement??? ça a quoi dans le bide???? En tout cas sur la béquille elle monte les tour de folie. @+Gaétan. le contacteur a l'embrayage ne sert que pour demarrer quand tu es en prise ,genre quand tu cale au feu par exemple. le bouton side stand ne serait pas là pour pouvoir laisser chauffer la meule sur la lateral ? en tous cas chapeau pour cet achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) Ven 1 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Taf d'hiver(ça s'annonce bien) | |
| |
|
| |