| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Un SS qu'il est jolie | |
|
+3flatattac bernard PadyBlues 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:30 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Non ,mais là!les ritales vous le faite exprès ou quoi, qu'est ce que je vois qui se balade comme çà en plein milieu du moteur??? vous êtes irrécupérables!!!
Dis moi Pady tu bosse chez GDF ou quoi??? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:46 | |
| P'tain mais viré moi ces roues pourries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des gommards de 250 c'est n'importe n'a ouake |
| | | desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:49 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- P'tain mais viré moi ces roues pourries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des gommards de 250 c'est n'importe n'a ouake Certes oui, je te l'accorde Karlito... Elle mériterais des jantes dignes de ce nom... Rayons, batons, mais pas ces foutues Brembo trois batons qui pèsent un ane mort, ça dénote, c'est clair, mais pour le reste, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:52 | |
| - Citation :
- CARLOS78 a écrit:
P'tain mais viré moi ces roues pourries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec des gommards de 250 c'est n'importe n'a ouake
Certes oui, je te l'accorde Karlito... Elle mériterais des jantes dignes de ce nom... Rayons, batons, mais pas ces foutues Brembo trois batons qui pèsent un ane mort, ça dénote, c'est clair, mais pour le reste, Les jeunes y s'ont peur avec les pneus fins... genre moi... |
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:55 | |
| - Freezik a écrit:
-
- Citation :
- CARLOS78 a écrit:
Certes oui, je te l'accorde Karlito... Elle mériterais des jantes dignes de ce nom... Rayons, batons, mais pas ces foutues Brembo trois batons qui pèsent un ane mort, ça dénote, c'est clair, mais pour le reste, Les jeunes y s'ont peur avec les pneus fins... genre moi... Ben j'aime bien les gros boudins, surement générationnel comme critère; mais ça ajoute une touche de sportivité je trouve. Après, pour avoir rouler un 350RDLC, les boyaux en bacchélite de 120 à l'arrière, il suffit de pas y penser et gaaaaaz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:56 | |
| - Freezik a écrit:
-
- Citation :
- CARLOS78 a écrit:
Certes oui, je te l'accorde Karlito... Elle mériterais des jantes dignes de ce nom... Rayons, batons, mais pas ces foutues Brembo trois batons qui pèsent un ane mort, ça dénote, c'est clair, mais pour le reste, Les jeunes y s'ont peur avec les pneus fins... genre moi... A ben la, si c'est pour une oeuvre............................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 19:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 20:02 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Freezik a écrit:
-
- Citation :
- CARLOS78 a écrit:
Certes oui, je te l'accorde Karlito... Elle mériterais des jantes dignes de ce nom... Rayons, batons, mais pas ces foutues Brembo trois batons qui pèsent un ane mort, ça dénote, c'est clair, mais pour le reste, Les jeunes y s'ont peur avec les pneus fins... genre moi... Ben j'aime bien les gros boudins, surement générationnel comme critère; mais ça ajoute une touche de sportivité je trouve. Après, pour avoir rouler un 350RDLC, les boyaux en bacchélite de 120 à l'arrière, il suffit de pas y penser et gaaaaaz Le problème c'est que les pneus, c'est pas pour faire zoli, si les pneus sont plus larges aujourd'hui c'est pour faire passer les watts, et la c'est pas vraiment la peine, de plus au niveau de la maniabilité et de la vivacité, ben c'est moins ça. petit pneus, léger, maniable gros pneus, camion.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 20:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 28 Sep - 20:35 | |
| |
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mer 29 Sep - 3:48 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Freezik a écrit:
-
- Citation :
- CARLOS78 a écrit:
Certes oui, je te l'accorde Karlito... Elle mériterais des jantes dignes de ce nom... Rayons, batons, mais pas ces foutues Brembo trois batons qui pèsent un ane mort, ça dénote, c'est clair, mais pour le reste, Les jeunes y s'ont peur avec les pneus fins... genre moi... Ben j'aime bien les gros boudins, surement générationnel comme critère; mais ça ajoute une touche de sportivité je trouve. Après, pour avoir rouler un 350RDLC, les boyaux en bacchélite de 120 à l'arrière, il suffit de pas y penser et gaaaaaz Le problème c'est que les pneus, c'est pas pour faire zoli, si les pneus sont plus larges aujourd'hui c'est pour faire passer les watts, et la c'est pas vraiment la peine, de plus au niveau de la maniabilité et de la vivacité, ben c'est moins ça.
petit pneus, léger, maniable
gros pneus, camion.... Non mais clairement, les gros gommards, c'est un canon purement esthétique, rien d'autre. Bien sur que plus on réduit les masses en mouvements, mieux c'est... Après, pas sur qu'un gommard en 110 ou 120 des 80's soit forcément plus léger qu'un bout en 180 de nos jours. J'ai eu des meules montés d'origine en 160, genre mes 750ssie, ce qui est déjà pas mal, sur lequel je voulais passer en 180 rien que pour le look, eh je sais, c'est la jeunesse... J'en suis revenu, maintenant je cherche a gagner du poids de partout, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé a faire, pardon, essayer de faire un Racer avec ma titine...Bon, mon 900SSie, il est monté en 180, j'en changerais pas et franchement, c'est tout sauf un camion... | |
| | | PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mer 29 Sep - 6:01 | |
| non,mais j'aime quand c'est propre et bien rangé!des restes de mes études d'electro-mecanicien sans doute!!! promis j'essaye de me contrôler!!!avec un testeur bien sur!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mer 29 Sep - 7:00 | |
| |
| | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mer 29 Sep - 8:42 | |
| celle-la, elle plaira à CO-83. (je parle de la couleur!!!) | |
| | | eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mer 29 Sep - 17:04 | |
| voila ce que font les jeunes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mer 29 Sep - 17:08 | |
| |
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 30 Sep - 3:59 | |
| - eric a écrit:
- voila ce que font les jeunes
Les djeunz... Mouai, mais la en plus c'est un 4 cyclindres de 200Cv, une Suchikakasashima GSXRRRRRR bien KEKE....Alors le pneu est justifié Bleurp, je viens de rendre mon café | |
| | | flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Ven 1 Oct - 12:26 | |
| Pas besoin de béquilles ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Mar 5 Oct - 19:55 | |
| Sinon l'angle de chasse ca vous dit peut être quelque chose, pour expliquer et comprendre la maniabilité ca peut aider... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Sam 30 Oct - 16:18 | |
| Gros ou petit pneu, essayez un 916 et changez pour un 1198 , ben gros pneus pour les 2 et maniabilité pas pareille voir différente. ça s'appelle la géométrie, comme le fait justement remarquer Tony. Autre essai comparatif: 748 vs 900MHR, un ami a ça dans son garage , ben y monte plus sur la MHR: trop camion, il lui faut de la place et des grandes courbes (rassurez vous , elle ne fait pas que dormir...). Donc gros peuneu? Ben pourquoi pas, si ça marche. Et vu au Grand Sambuc un 750 F1 remonté gros pneus slick, ben l'avait pas l'air de manquer de maniabilité le gars. Et pis sur l'angle t'as plus de gomme...Enfin j'dis ça , j'dis rien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie | |
| |
| | | | Un SS qu'il est jolie | |
|