| Un SS qu'il est jolie | |
|
+3flatattac bernard PadyBlues 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un SS qu'il est jolie Mer 22 Sep - 21:29 | |
| Salut les gars, J'ai farfouillé le forum pour voir si je faisais pas doublons mais je crois pas... J'ai trouvé ce magnifique SS qu'il est jolie et bien dépouillé... [img] [/img] Que de pureté et de beauté... une larme coule sur ma joue... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 5:28 | |
| Non ,mais là!les ritales vous le faite exprès ou quoi, qu'est ce que je vois qui se balade comme çà en plein milieu du moteur??? vous êtes irrécupérables!!! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 6:03 | |
| Freezik (ton pseudo,c'est parceque tu télécharges de la zik ??? ) tu serais tout bêtement en train de t'emballer sur une SS de piste ? y a pas de recherche,c'est juste une SS avec des polys de course ,et la batterie sur le flanc ,façon 851. j'aime bien,maintenant,de la à me palucher....... c'est toi qui vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 6:42 | |
| - Citation :
- Freezik (ton pseudo,c'est parceque tu télécharges de la zik ??? )
Je suis musicien, et fan des musiques "libres" et "expérimentales". D'ou le pseudo. - Citation :
- y a pas de recherche,c'est juste une SS avec des polys de course ,et la batterie sur le flanc ,façon 851.
Ok, c'est pas la pire prépa esthétique qui tue, reste que pipe d'admission racourcit avec Dell'Orto, Pots qui passe sous la selle... La règle du café racer n'est elle pas de dépouiller au maximum pour ne laisser que l'essentiel ? bon, tant pis moi j'aime bien... J'essaierais de trouver mieux la prochaine fois. Question pour les adeptes des moulins à riz : chez vous y pas de fils électriques ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 6:56 | |
| C est vrai que la batteuse a cette endroit c est pas super judicieux en cas de gamelle. c est pas que c est dangereux , c est que tu met de l acide partout et la ta tout gagner pour la peinture cadre moteur etc;;;; |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 7:14 | |
| - Freezik a écrit:
- Question pour les adeptes des moulins à riz : chez vous y pas de fils électriques ?
une bonneville moulin a riz?bon peut étre vu qu'elle est bridée! surtout l’échappement il faut que je m'en occupe sérieusement!!! n’empêche que c'est bien rangé,propre et a peu prés camouflé!!! mais peut être ma formation formaté d'electro-mécanicien a tout bien range ne m'a pas arrangé!!! sinon quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 7:58 | |
| - Freezik a écrit:
-
- Citation :
- Freezik (ton pseudo,c'est parceque tu télécharges de la zik ??? )
Je suis musicien, et fan des musiques "libres" et "expérimentales". D'ou le pseudo.
- Citation :
- y a pas de recherche,c'est juste une SS avec des polys de course ,et la batterie sur le flanc ,façon 851.
Ok, c'est pas la pire prépa esthétique qui tue, reste que pipe d'admission racourcit avec Dell'Orto, Pots qui passe sous la selle... La règle du café racer n'est elle pas de dépouiller au maximum pour ne laisser que l'essentiel ?
bon, tant pis moi j'aime bien...
J'essaierais de trouver mieux la prochaine fois.
Question pour les adeptes des moulins à riz : chez vous y pas de fils électriques ? super pour la zik ,on a un topic dédié ,fais nous partager ,on est friands de zik......moi zicos aussi ,et je suis pas le seul.... ce que je veux dire pour la ducat, c'est pas du tout un café racer, mais une meule de piste.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 8:01 | |
| C'est d'un commun ! Encore avec un cadre blanc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 9:20 | |
| - Citation :
- une bonneville moulin a riz
ooppss... j'avais pas vu... désolé... tellement l'habitude de me faire charrier pas les pro-nippons !!! - Citation :
- super pour la zik ,on a un topic dédié ,fais nous partager ,on est friands de zik......moi zicos aussi ,et je suis pas le seul....
Eh ben voila une nouvelle qu'elle est bonne j'vais étudier ça tout de suite... - Citation :
- ce que je veux dire pour la ducat, c'est pas du tout un café racer, mais une meule de piste....
- Citation :
- C'est d'un commun !
Ok, ok, ok... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 13:31 | |
| - zemole a écrit:
- nan,te vexes pas ,elle a une sacrée gueule quand même..... c'est un ducat,la classe quoi....
En plus avec le célèbre orange rouge Laverda Ducati, elle pète vraiment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 14:10 | |
| - Citation :
- nan,te vexes pas ,elle a une sacrée gueule quand même.....
T'inquiète, il en faut plus pour me vexer... sinon j'aurais pas passé votre présentation... virile !!! Mais ça me plait. Enfin un vrai forum pour les vrai café racer. Bien bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 14:13 | |
| Seriez vous plutôt dans ce style ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 17:10 | |
| - Citation :
- [
ah non, ça ,elle pête avec n'importe quelle couleur.... bielles ,régulateurs.....
... roues?.... Chuuuuuuut !!! y vont vous entendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 17:22 | |
| Beaucoup mieux comme çà! ensemble carénage, réservoir et selle sympa et harmonieux!!! allez t'as bien mérité çà: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Jeu 23 Sep - 17:58 | |
| ah merde, je suis pas assez couillu alors... a part l'embrayage qui patine à cause des Kehing... Vite, à l'entrainement !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Ven 24 Sep - 8:25 | |
| Les disques sont bons, c'est les ressorts qui se sont tassés... Je les changes ce week end d'ailleurs... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie Lun 27 Sep - 3:59 | |
| - Freezik a écrit:
- Salut les gars,
J'ai farfouillé le forum pour voir si je faisais pas doublons mais je crois pas...
J'ai trouvé ce magnifique SS qu'il est jolie et bien dépouillé...
[img][/img]
Que de pureté et de beauté... une larme coule sur ma joue... Ben une SS, ça fait toujours plaisir, à carbu, injectée ou à couples coniques, ce patronyme assure quoi qu'il arrive uen certaine prestance à l'engin, quel qu'en soit le designer d'ailleurs. En tout cas c'est mon avis. D'une part la noblesse de la distribution par renvoi coniques, et de l'autre, je sais pas, ça doit être le cadre, mais c'est beau.... Pour le morceau en question, c'est une belle pistarde, mais au même titre que Ze Hole, en terme d'originalité et de taf ou de finition, ça va pas chercher très loin...Les polys sur le net', quelques stickers, et la batterie...en plus elle a pas le cadre blanc... Bon, c'est plus beau une ss de piste que n'importe quelle autre pistarde et rein que pour ça elle mérite d'être la! gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un SS qu'il est jolie | |
| |
|
| |
| Un SS qu'il est jolie | |
|