| c'est propre, désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 12:03 | |
| peu de place ,donc il faut ranger.autrement des points incontournables pour un atelier :du facom, de la musique,des bières [img:34ee]http://nsm04.casi[URL=http://www.casimages.com] mages.com/img/2010/09/22//100922015059849296795865.jpg[/img:34ee][/URL] | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 12:48 | |
| on s'croirai en suisse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 12:52 | |
| On voit un lave linge au fond... donc question... comment se passe la cohabitation avec la voisine...? - ça serait pas à cause d'elle quand même tout cet ordre et cette propreté ... ? - |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 13:39 | |
| Je n'ose pas montrer le mien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 13:46 | |
| un peu elle ,un peu parceque j'ai rien d'autre a foutre,un peu parceque ducat marche (moins la jap a coté ) | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 16:11 | |
| - Mojoracer a écrit:
- on s'croirai en suisse!
En Suisse Allemande. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 16:34 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- on s'croirai en suisse!
En Suisse Allemande. et c'est grave ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 18:47 | |
| laisse les dire, ils sont jaloux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 19:28 | |
| Ah c'est sur, ça ressemble pas au garage du père Oxo, ni du Zorg d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 21:42 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Ah c'est sur, ça ressemble pas au garage du père Oxo, ni du Zorg d'ailleurs.
comment tu t'la racontes tout ça parce que le tien est clean parce que ta le mans est démontée et rangée dans des caisses trop facile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 23:04 | |
| Génial la planche pourranger le vélo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 22 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Jeu 23 Sep - 7:15 | |
| le cadre et la couleur du vélo me faisait penser a quelque chose (je vois pas d'autres raisons pour l'acheter) | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Jeu 23 Sep - 8:15 | |
| je suis juste assez grand pour allumer l'ampli tuner,mais j'ai un petit grenier au dessus (des pièces ,encore des pièces) | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Jeu 23 Sep - 16:51 | |
| Keske c'est PROPRE ! :coup: et puis je savais pas qu'il fallait autant d'outils pour maintenir en état oune Décati... En tout cas joli et bien rangé, enfin je soupçonne que Mme y est pour un peu beaucoup . | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Jeu 23 Sep - 17:27 | |
| oui avec la patronne c'est pas toujour facile ,la voiture je dois la laver avant de la garer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Jeu 23 Sep - 18:02 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Ah c'est sur, ça ressemble pas au garage du père Oxo, ni du Zorg d'ailleurs.
comment tu t'la racontes tout ça parce que le tien est clean parce que ta le mans est démontée et rangée dans des caisses trop facile! C'est sur qu'on peut pas savoir comment est le tien, il fait toujours noir dedans, on y voit rien, trop facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mar 26 Oct - 18:46 | |
| j'aime pas quand les outils traînent et que le gars s'énerve, cherche sa clé, crie après sa femme, engueule ses gosses et les accuse d'avoir chouravé ses outils, alors que c'est lui qui fout le souk...et là tu rajoutes des canettes de bières vides, des mégots partout... c'est tout ce que je déteste! alors bravo! c'est beau ton panneau à outillage... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mar 26 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mar 26 Oct - 21:35 | |
| - Bagdadcafé a écrit:
- j'aime pas quand les outils traînent et que le gars s'énerve, cherche sa clé, crie après sa femme, engueule ses gosses et les accuse d'avoir chouravé ses outils, alors que c'est lui qui fout le souk...et là tu rajoutes des canettes de bières vides, des mégots partout... c'est tout ce que je déteste!
Hééé Hooo mami , dans nos garage on est pas à la NAZA hein!! pi les mômes z'ont rien à fout dans l'garage, et la bonne femme pareil!!!! Et en général même dans le bordel on sais toujours ou son nos outils hein!!! Pour les mégots et les canettes, se sont des objets de déco, qui reflette la réflexion du mecano meuuuuuuuuuuuu oui madame justement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est propre, désolé Mer 27 Oct - 6:54 | |
| en bretagne pas besoin de baromètre ,c'est un hygromètre pour les bouteilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est propre, désolé | |
| |
|
| |
| c'est propre, désolé | |
|