| sur base cx custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sur base cx custom Lun 20 Sep - 13:16 | |
| salut alors enfin un peu de temps pour expliquer ce que je fais .... j'suis parti de ça : j'en suis là : actuellement j'ai refais les lignes et échappements en inox : mais j'aurais voulu mettre de la bande d'échappement noire au début de la ligne... quelqu'un sait où on peut trouver ça ? |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 54 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: sur base cx custom Lun 20 Sep - 13:38 | |
| j'ai trouvé çà:http://www.martin-caferacer.com/produit.php?ref=GMP010220&id_rubrique=34 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Lun 20 Sep - 13:42 | |
| 'tain ....... trop rapide, merci... un peu cher mais bon, au moins maintenant je sais où en trouver ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Lun 20 Sep - 22:07 | |
| sympa ,le CX !! |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: sur base cx custom Mar 21 Sep - 5:24 | |
| chouette meule , ton résé est nikel sauf pour ma part l'autocollant style norton , t'aurais pu innover et trouver ta propre police d'ecriture a la tienne quand meme ta meule donne envie d'aller faire un tour avec LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Mar 21 Sep - 6:37 | |
| merci .... mais j'aime les Norton manx, et mon reservoir en a l'inspiration, alors .... maintenant, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça , que de revoir la police ! j'y réfléchi ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Mar 21 Sep - 16:37 | |
| tres joli racer,je dois avouer que je suis jalous de ton resé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Mar 21 Sep - 18:17 | |
| Beau boulot à part le cul d'selle que j'aime pas mais ça reste une histoire de gout Par contre, j'e comprend pas un truc là : t'avais un moulin couleur alu, puis tu l'a peint en noir et main'nant tu l'as redécapé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Mar 21 Sep - 19:18 | |
| - nico a écrit:
j'en suis là :
actuellement j'ai refais les lignes et échappements en inox :
Chouette meule. Mais je ne comprends pas la chronologie de tes travaux. En tout cas les images ne correspondent pas. |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: sur base cx custom Mar 21 Sep - 19:21 | |
| Mais nnaaannn, vous comprenez rien vous aut' ! En fait, il a acheté un CX cafra, et il essaye de le remettre d'origine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur base cx custom Mer 22 Sep - 12:08 | |
| non c'est pas vrai ! la chronologie est bonne, mais entre temps mon reservoir en fibre à fuit alors j'ai remis un de custom en attendant de le refaire quand au moteur s'en est un autre, le 1er ayant ( incroyable mais vrai ....) serré ! donc j'en ai retrouvé un que je viens de finir de rafaire ( en partie) : culasse, soupapes, pompe à eau, joints divers, distri et .... alternateur ! |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: sur base cx custom Mer 22 Sep - 19:51 | |
| Salut Nico, je vois qu'on traine sur les mêmes forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur base cx custom | |
| |
|
| |
| sur base cx custom | |
|