Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Bol Lun 20 Sep - 13:26
Zorg a écrit:
pi si font chier , y a une marre pour en faire des p'tits grégori!!!!
Je savais bien qu'on finirait par boire un coup !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Lun 20 Sep - 17:57
Zorg a écrit:
T'inquietes dans le terrain y a même une bosse au cas ou y veulent jumper 'vec leurs motocyclettes!! pi si font chier , y a une marre pour en faire des p'tits grégori!!!!
j'ramene les sacs poubelles...
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Mar 21 Sep - 6:12
bande de cinglés !!!!!! j'ai encore plus envie d'viendre main'nant
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Mar 21 Sep - 7:43
en fait sur ta photo la, tu ressemble a fond a la grenouille de la pub, qui faisait un bruit de deux temps a la con...
vous vous rappeler?
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Bol Mar 21 Sep - 11:01
Mojoracer a écrit:
en fait sur ta photo la, tu ressemble a fond a la grenouille de la pub, qui faisait un bruit de deux temps a la con...
vous vous rappeler?
Crazy Frog !
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Mar 21 Sep - 11:07
Et merde ..... y'a un boulet qui a eu l'temps d'faire les recherches
En même temps comme fond d'écran au taf ........... on m'prend d'jà pour un psychopathe mais après ça j'devrait définitiv'ment êt'e tranquille
jéjé Commando Racer
Sujet: Re: Bol Mar 21 Sep - 11:08
Oxo55 a écrit:
Et merde ..... y'a un boulet qui a eu l'temps d'faire les recherches
De rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Mar 21 Sep - 11:13
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Ven 24 Sep - 16:19
jéjé a écrit:
Mojoracer a écrit:
vous vous rappeler?
Crazy Frog !
Je me disais pareil. Mais moi c'est pas le casque qui m'a mis sur la voie, c'est la taille de la bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Lun 27 Sep - 7:32
Invité Invité
Sujet: Re: Bol Lun 27 Sep - 12:13
Baron du Poil a écrit:
Je me disais pareil. Mais moi c'est pas le casque qui m'a mis sur la voie, c'est la taille de la bite.