| Bol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bol Dim 19 Sep - 9:43 | |
| Alors voilà ..... le cax étant obligatoire autant avoir un bon look ! et pour un chouette look : rien d'tel que le bol mais alors le bol d'époque lui vous donne tout de suite un coté aventurier , séducteur, mâle très mâle enfin ..... une photo valant plus que de nombreuses explications : mais faut surtout admirer la sécurité incroyable des modèles d'époque ! mais surtout ça s'adapte à toutes les têtes |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 9:49 | |
| c'est quelqu'un de ta famille le dernier ?? génétiquement tu t'en tires pas trop mal je comprends tes problèmes de deux bras gauches , c'est au moment de la greffe que le chirurgien s'est planté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 9:51 | |
| PAs d'chirurgien mon ami ... OxO est naturel, OxO est bio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 10:32 | |
| Tout à l'heure la baronne a vu ta photo et elle vient de me sauter dessus pour que je comble une de ses pulsions charnelles. Mes aïeux, quel moment ! Bon par contre, elle m'a demandé comme une faveur de m'appeler OxO. Mais malgré ça, vraiment un grand merci mon ami. Grâce à ta photo, que de nombreux couples vont probablement accrocher en poster au-dessus de leur lit, le ralentissement de la natalité française n'est plus qu'un mauvais souvenir. Vive OxO ! Vive la France ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 10:35 | |
| Et encore, j'était pas en Damard |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 10:59 | |
| le bol ,faut avoir la tête qui va avec là ,y a deux solutions ,soit le bol est trop petit ..............................soit t'as une grosse tête ( rayer la mention inutile ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 11:06 | |
| Ben le bol est un peu trop p'tit ..... mais en même temps y'a un gros blême avec la tête quand même j'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 11:25 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Ben le bol est un peu trop p'tit ..... mais en même temps y'a un gros blême avec la tête quand même j'avoue
Elle est pleine d'air hein c'est ça ? Vas y dis-nous parce qu'avec les bordelais, on a fait un pari là-dessus le mois dernier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 12:26 | |
| - Oxo55 a écrit:
- par ocntre j'veux bien des précisions sur le pair là .... bande cons va
Ben en discutant, on s'est tous fait la réflexion que t'avais souvent les yeux bouffis et une grosse tête. Alors on a parié sur ce qu'y'avait dedans. Moi j'ai dit que c'était de l'air. Ricky il a dit que c'était de l'eau tiède. Et Zorg, des chamallows mous comme si on les avait laissé trop longtemps au soleil. Quant à jéjé, il réservait son avis... Bref, apparemment, on a tous perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 12:41 | |
| je pense que pour la bulle d'air tu dois être dans le vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:00 | |
| Merci mon p'tit zoiseau ! J'me sens moins seul grâce à toi Pas comme avec tous ces incultes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:04 | |
| Ca serait avec grand plaisir. A la tienne OxO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:06 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ca serait avec grand plaisir.
Tu dis ça parce que tu m'connais pas en vrai : sinon ................ |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:07 | |
| 'Tain t'es jouflu ! On dirait vraiment la bite et les couilles, avec les poils et tout. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:28 | |
| il y a effectiv'ment un p'tit coté tête de gland mais alors pour les couilles il me manque encore un peu d'jabot et les poils sont trop courts Par contre si tu veux au prochain rencard, j'te montrerai comment j'arrive à faire une foufoune avec mon nombril |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 17:40 | |
| 'tain j'aim'rais bien si c'était pas si loin et si j'savais ou j'allais avec mon taf En tous cas, j'fais tout pour viendre un max dans l'sud-ouest la saison prochaine mais faudra m'héberger : z'allez pas êt'e décus les gars (y'en a d'jà un qui flippe là ! hein mon Gaet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 19:15 | |
| je flippe pas, j'ai déjà investis dans des tranquilisants... t'peux v'nir avec tes monstres, j'ai des smarties pour eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Dim 19 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bol Lun 20 Sep - 7:51 | |
| |
|
| |