| CR Laverda | |
|
+4l'Anchien des Alpes Shakos Le Mans II expresso-racer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mer 23 Avr - 17:58 | |
| J'sais pas pourquoi, j'accroche pas bien sur les Spondon. P'têt à cause du moulbif enfermé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Sam 31 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Lun 2 Juin - 20:23 | |
| j'ai vu mon 1000 LAVERDAsur warmupphoto n°899 ouah!!!trop beau tous les 2,malgré la déception de ma 350 cb refusée à mon fils,je l'ai vengé en fumant tout ce qui roulait(bien fait)pourtant elle est bien belle non? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CR Laverda Lun 2 Juin - 20:50 | |
| - Fabrice a écrit:
- j'ai vu mon 1000 LAVERDAsur warmupphoto n°899 ouah!!!trop beau tous les
2,malgré la déception de ma 350 cb refusée à mon fils,je l'ai vengé en fumant tout ce qui roulait(bien fait)pourtant elle est bien belle non? Elle est ou ta photo? Quelle serie ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: CR Laverda Dim 8 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CR Laverda Dim 8 Juin - 17:44 | |
| faites pas chier , elles sont toutes belles bande d'enculeurs de mouches!!! | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CR Laverda Dim 8 Juin - 17:54 | |
| ben-vrlai-çà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Sam 23 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Sam 23 Aoû - 14:07 | |
| La Classe avec un grand C!!!!!!!!!!!!!!! Sobre et bien étudiée. :app: :app: :app: Une SFC replica de 1970. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'y reviens Lun 25 Aoû - 19:44 | |
| j'ai un peu trainé c'est jours ci(qui a dit mois???)j'voudrais allé plus loin dans la finition de ma 1000 LAVERD',pourriez vous me dire comment trouver des accessoires spéciaux,ainsi que les modifs style bac à huile,cornets etc,quand j'vois les prépas j'ose même pas les montrer à la mienne elle serait jalouse,alors ?j'peux compter sur vous?amitiés Fafa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Lun 25 Aoû - 19:54 | |
| - Fabrice a écrit:
- j'ai un peu trainé c'est jours ci(qui a dit mois???)j'voudrais allé
plus loin dans la finition de ma 1000 LAVERD',pourriez vous me dire comment trouver des accessoires spéciaux,ainsi que les modifs style bac à huile,cornets etc,quand j'vois les prépas j'ose même pas les montrer à la mienne elle serait jalouse,alors ?j'peux compter sur vous?amitiés Fafa. T'as été voir là ? http://www.ital-racer.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 5:26 | |
| si je peux me permettre, mieux vaut aller la: http://www.angelfire.com/biz/laverda/ envoyer un mail à Wolfgang Haerter ( en anglais), c'est un allemand installé au canada, tu lui demandes ce que tu veux, les tarifs et la qualité sont irréprochables. Ital racer, par contre....... :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 11:06 | |
| - La Tige a écrit:
-
Ital racer, par contre....... :01: C'est bon à savoir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 12:20 | |
| - Pascal a écrit:
- La Tige a écrit:
-
Ital racer, par contre....... :01: C'est bon à savoir . par principe, toujours se méfier des italiens, toujours |
|
| |
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 13:04 | |
| - Pascal a écrit:
- La Tige a écrit:
-
Ital racer, par contre....... :01: C'est bon à savoir . Pas d'accord ! c'est toujours pareil , il suffit qu'un gazier subisse une malencontreuse maldonne pour qu'il s'acharne à repeter sur toute la planète.. Perso "que" des bons-plans avec richard il m'a toujours arrangé et surtout bien informé sur les paramètres particuliers de ces machines qu'il connait par-coeur et qui malheuresement ne tombe pas toujours dans les mains de "clients" profilés pour.. (situwoisquejveutdire!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 13:18 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Pascal a écrit:
- La Tige a écrit:
-
Ital racer, par contre....... :01:
C'est bon à savoir . Pas d'accord ! c'est toujours pareil , il suffit qu'un gazier subisse une malencontreuse maldonne pour qu'il s'acharne à repeter sur toute la planète.. Perso "que" des bons-plans avec richard il m'a toujours arrangé et surtout bien informé sur les paramètres particuliers de ces machines qu'il connait par-coeur et qui malheuresement ne tombe pas toujours dans les mains de "clients" profilés pour.. (situwoisquejveutdire!) Ah ben ça aussi c'est bon à savoir ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 14:52 | |
- Pascal a écrit:
- La Tige a écrit:
-
C'est bon à savoir . Pas d'accord ! c'est toujours pareil , il suffit qu'un gazier subisse une malencontreuse maldonne pour qu'il s'acharne à repeter sur toute la planète.. Perso "que" des bons-plans avec richard il m'a toujours arrangé et surtout bien informé sur les paramètres particuliers de ces machines qu'il connait par-coeur et qui malheuresement ne tombe pas toujours dans les mains de "clients" profilés pour.. (situwoisquejveutdire!) Je pensait que c' etait l' interet d' un forum de partager les bons ou mauvais plans Et puis malencontreuse maldonne c' est peu etre vite dis , peu etre qu' il s' est juste fait avoir C' est toujours pareil suffit qu' un gazier soit pote avec un revendeur pour qu' il s' immagine qu' il est le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 17:18 | |
- Pascal a écrit:
- La Tige a écrit:
-
C'est bon à savoir . Pas d'accord ! c'est toujours pareil , il suffit qu'un gazier subisse une malencontreuse maldonne pour qu'il s'acharne à repeter sur toute la planète.. Perso "que" des bons-plans avec richard il m'a toujours arrangé et surtout bien informé sur les paramètres particuliers de ces machines qu'il connait par-coeur et qui malheuresement ne tombe pas toujours dans les mains de "clients" profilés pour.. (situwoisquejveutdire!) ben, jwoispascetuveudire..... quand un mec te vends des piéces ( pas mal de piéces....)que tu vas les chercher dans sa montagne du sud ( c'est loin, c'est bo, mais c'est loin) et que 6 mois aprés, tu le croises sur un circuit et qu'il te dit: la derniére fois j'me suis trompé sur le prix de tes piéces, tu m'dois 200 euros, alors qu'il se souvient plus ce que tu lui a acheté, effectivement, je suis pas le "bon client" et je m'énerve....et ça dégénère...C'est pas normal, ça? bon ,tu vas me dire, à une époque et peut-être encore maintenant, il fréquentait peut-être un peu trop certains ducatistes avides de pognon, mais c'est une autre histoire.... Bref, Haerter au canada est un mec bien et arrangeant, et je ne reviens pas dessus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 17:42 | |
| et ben tu vois , sur le coup, j'avais failli trouver ça drole, et puis non en fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mar 26 Aoû - 17:50 | |
| Pour etre honete Je pense que j' aurait trouver ca beaucoup moins rigolo si ca m' etait arriver Ceci dis je suis a l' abri vu que je roule en japs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Laverda Mer 27 Aoû - 14:27 | |
| Ah oui , je te dois 200 Euros .... Et tu les veux avec ou sans élan !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Laverda | |
| |
|
| |