| pour faire plaisir aux ducatistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour faire plaisir aux ducatistes Sam 18 Sep - 5:54 | |
| d'autres jolies images ici : http://rocket-garage.blogspot.com/2010/09/duc-900.html |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Sam 18 Sep - 6:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Sam 18 Sep - 6:33 | |
| Hoooooooooo des clignos de Honda DAX |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Sam 18 Sep - 7:30 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- Hoooooooooo des clignos de Honda DAX
Enfin qqchose de fiable chez Ducate ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Sam 18 Sep - 7:42 | |
| Je ne suis pas Ducatiste... mais alors celle là simple, pure j'ADORE !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Sam 18 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Dim 19 Sep - 0:58 | |
| re-relisez le titre et allez cracher votre fiel ailleurs, bande d'incultes |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Dim 19 Sep - 6:19 | |
| Mais je les aime bien les bécanes ritales,ils ont le sang chaud,comme leurs pilotes!!! Cela n’empêche pas les critiques,non??? T’avouera quand même qu'une batterie n'est pas d'un esthétisme renversant!!! Sur ce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Dim 19 Sep - 6:31 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Mais je les aime bien les bécanes ritales,ils ont le sang chaud,comme leurs pilotes!!!
Cela n’empêche pas les critiques,non??? T’avouera quand même qu'une batterie n'est pas d'un esthétisme renversant!!! Sur ce C'est pas bien de faire une fixation comme ça, c'est peut être pas très beau d'accord, mais au moins c'est dans le cadre, chez ducat tout est bien rangé, y'a rien qui dépasse, pas comme chez BM ou GUZZ................... Et pis faut bien faire marcher les clignos, bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Dim 19 Sep - 18:35 | |
| Hello, Vu les jantes OSCAM et les disques 6 trous spécifiques, il s'agirait bien d'un 900S2 '84... à voir Sinon, j'aime pas trop ces GB et le tuyau d'event qui sort autant @plouch |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 4:20 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 5:44 | |
| Belle moto. Des couples comiques, c'est ce qui manque dans ma vie. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 16:58 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ouai, et pis c'est pas une carter rond, et pis la batterie elle est trop grosse, et le pot il est trop petit, et les clignos ils sont pas d'origine, et le phare et bIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG!!
Putain, sur que y'a des pti trucs, mais franchement, j'ai ça dans le garage, je remplis le falzard a chaque fois que j'y fous les pieds! AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dégueu........................ Obliger de tourner à l'imodium, merci pas pour moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:00 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Belle moto. Des couples comiques, c'est ce qui manque dans ma vie.
Heyyyyyyyyyyyy les mecs y'a expressssssoooo qui veut faire une partouze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:04 | |
| Constater par vous que c'est plus jolie comme çà! Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:05 | |
| Constater par vous que c'est plus jolie comme çà! Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:11 | |
| chai'pas, la béquille est pas un peut haute????
|
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:15 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Ouai, et pis c'est pas une carter rond, et pis la batterie elle est trop grosse, et le pot il est trop petit, et les clignos ils sont pas d'origine, et le phare et bIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG!!
Putain, sur que y'a des pti trucs, mais franchement, j'ai ça dans le garage, je remplis le falzard a chaque fois que j'y fous les pieds! AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dégueu........................
Obliger de tourner à l'imodium, merci pas pour moi!! Euh l'imodium c'est quand on a la cagarelle non? La je parlais plutôt de la substance blanchatre de quand tu fais coulisser la douillette dans le four à pain... M'enfin, si toi tu penses à la gastro, c'est ton problème | |
|
| |
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:17 | |
| C'est pas faux!!!je n'ai pas dit qu'elle était parfaite !Et puis elle doit faire mal aux :UK: ,mais je la trouve sympa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 17:31 | |
| - desmodarkus a écrit:
- CARLOS78 a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Putain, sur que y'a des pti trucs, mais franchement, j'ai ça dans le garage, je remplis le falzard a chaque fois que j'y fous les pieds! AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dégueu........................
Obliger de tourner à l'imodium, merci pas pour moi!! Euh l'imodium c'est quand on a la cagarelle non? La je parlais plutôt de la substance blanchatre de quand tu fais coulisser la douillette dans le four à pain...
M'enfin, si toi tu penses à la gastro, c'est ton problème Ah merde non pardon mince, desmodarkus j'avais pas capté que c'était toi skuz pas fait gaffe.... Alors en plus t'es éjac précoce.................j'comprend mieux le cadre blanc |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 18:06 | |
| - CARLOS78 a écrit:
Ah merde non pardon mince, desmodarkus j'avais pas capté que c'était toi skuz pas fait gaffe....
Alors en plus t'es éjac précoce.................j'comprend mieux le cadre blanc Ben t'eskuz pas Carlito T'en fais pas pour moi, le seul domaine dans lequel je suis précoce euh...ben en fait y'en a pas. Des fois c'est bien, des fois non M'enfin, pour rev'nir z'o topik, faut reconnaitre qu'elle a du chien cette ducat', et que perso, je me tirerais bien sur la courgette une fois si un jour j'avais la chance, le panard, d'avoir ça dans le garage... Après, je connais pas, m'enfin, connais des gars qu'en on, z'on souvent les mains dedans quand même. C'est pointu le morceau, mais putain, que c'est beau! Sur que mon Ie il a moins la classe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 18:16 | |
| - desmodarkus a écrit:
- CARLOS78 a écrit:
Ah merde non pardon mince, desmodarkus j'avais pas capté que c'était toi skuz pas fait gaffe....
Alors en plus t'es éjac précoce.................j'comprend mieux le cadre blanc Ben t'eskuz pas Carlito
T'en fais pas pour moi, le seul domaine dans lequel je suis précoce euh...ben en fait y'en a pas. Des fois c'est bien, des fois non M'enfin, pour rev'nir z'o topik, faut reconnaitre qu'elle a du chien cette ducat', et que perso, je me tirerais bien sur la courgette une fois si un jour j'avais la chance, le panard, d'avoir ça dans le garage... Après, je connais pas, m'enfin, connais des gars qu'en on, z'on souvent les mains dedans quand même. C'est pointu le morceau, mais putain, que c'est beau! Sur que mon Ie il a moins la classe... Ben tu vois le pire............................................c'est qu'ta raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul couple conique que j'ai conduis, c'était un 3 1/2 mono............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes Lun 20 Sep - 19:00 | |
| celle ci au moins est fait pour rouler ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire plaisir aux ducatistes | |