| le grand bazar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le grand bazar Dim 12 Sep - 21:57 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xtwtk_le-grand-bazar-motards_fun ba ouai,il est passé ce soir sur nt1 et comme personne n'en par jamais de celui la moi j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand bazar Dim 12 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand bazar Sam 18 Sep - 18:02 | |
| Ouais la dernière fois que je l'ai vu j'étais petit du coup je l'ai re-regardé sur nt1 et j'me suis aperçu qu'y avait que des kawa... comme dans madmax... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: le grand bazar Sam 18 Sep - 18:20 | |
| oui et a la meme epoque avec aussi des kawa et des hipi avec toute la clique des second role francais jean lefevres,michel galabru,henry guibet,paul prebois et j'en oublis quelques messieurs trops tranquiles de lautner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: le grand bazar Mar 28 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand bazar Mar 28 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: le grand bazar Mar 28 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand bazar Mar 28 Sep - 10:43 | |
| Ce film, je l'ai vu avec mes parents au cinéma quand il est sorti. Je me souviens d'autant mieux de ce moment que 1, on allait presque jamais au cinéma, 2 j'avais mouillé mon slip à force de rire.
Bref, un grand moment de mon enfance.
Ca me me ferait vraiment plaisir de le revoir aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le grand bazar Mar 28 Sep - 11:21 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ce film, je l'ai vu avec mes parents au cinéma quand il est sorti.
Je me souviens d'autant mieux de ce moment que 1, on allait presque jamais au cinéma, 2 j'avais mouillé mon slip à force de rire.
Bref, un grand moment de mon enfance.
Ca me me ferait vraiment plaisir de le revoir aujourd'hui. Je l'ai eu en téléchargé en moins de 3h, envoi mon ton email par MP si tu veux on se démerdera pour que tu l'ai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand bazar | |
| |
|
| |
| le grand bazar | |
|