| Une deuxième vie pour un blouson en cuir | |
|
+3métal racer Artex flatattac 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 19:42 | |
| Et comment on fait pour l'attribuer à quinquin ? courte paille, tirage au sort, jeu d'enigme, plus grosse biture................... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 19:48 | |
| Ou toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 19:49 | |
| Au fait j'oubliais, wone point, 90 roros for you, ça se fete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 19:58 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Au fait j'oubliais, wone point, 90 roros for you, ça se fete.
Au boc, pffff , c'était un tout p'tit, le trop plein du reniflard quoi, pour qu'une fois allongé, les vases communiquants s'égalisent!!! C'est bien des enculés, j'ai rouler au régulateur de vitesse tout du long, j'vois pas au ça c'est passé, a part celui d' la 4 voie, la ça s'rait dans un bled entre limoge et angouleme... 61km/h retenu 56 ,90€:1pts je viens de voir un tableaux des vitesses, et normalement pour un mobile la vitesse retenue est 51, 56 c'est pour les fixes, j'ai l'impression de me faire enculer à sec la!!! Du coup je repards pour 3 piges avant de récuperer tout mes pts les pd!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 20:05 | |
| Non tu récupères 1 point par an maintenant, ton permis sera plein dans 1 an donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 20:12 | |
| - Zorg a écrit:
- Burning ricky a écrit:
- Au fait j'oubliais, wone point, 90 roros for you, ça se fete.
Au boc, pffff , c'était un tout p'tit, le trop plein du reniflard quoi, pour qu'une fois allongé, les vases communiquants s'égalisent!!!
C'est bien des enculés, j'ai rouler au régulateur de vitesse tout du long, j'vois pas au ça c'est passé, a part celui d' la 4 voie, la ça s'rait dans un bled entre limoge et angouleme... 61km/h retenu 56 ,90€:1pts je viens de voir un tableaux des vitesses, et normalement pour un mobile la vitesse retenue est 51, 56 c'est pour les fixes, j'ai l'impression de me faire enculer à sec la!!! Du coup je repards pour 3 piges avant de récuperer tout mes pts les pd!!!! inculé, tu les cumules toi en ce moment... t'as trop de sous que tu veuilles en lacher à tout le monde??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Lun 11 Juil - 20:40 | |
- Et comment on fait pour l'attribuer à quinquin ? courte paille, tirage au sort, jeu d'enigme, plus grosse biture................... ?
Je propose que le comité des sages communistes se réunissent avant pour savoir qui aura l'immense privilège de le porter jusqu'à la prochaine réunion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Mar 12 Juil - 8:05 | |
| et je propose que dans les votes, personne n'oublie la biture que Burning s'est prise chez Slyvmax en avril... hein... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Mar 12 Juil - 8:44 | |
- ton permis sera plein dans 1 an donc.
Par contre Zorg, lui il le sera bien avant..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Mer 13 Juil - 16:27 | |
| - La Baronnasse a écrit:
- et je propose que dans les votes, personne n'oublie la biture que Burning s'est prise chez Slyvmax en avril... hein...
Toi j'vais pas te louper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Mer 13 Juil - 20:00 | |
| biture dont se rappele forcément la main de ricky... et le fauteuil de sly... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Ven 15 Juil - 8:18 | |
| - gaet a écrit:
- biture dont se rappele forcément la main de ricky... et le fauteuil de sly...
Biga styyyyyyyyle! je lance donc ouverte la 1ère cérémonie des Biga Vomi Awards! |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Ven 15 Juil - 9:41 | |
| ouais mais avec photo obligatoire non ? Que tout reste à la postérité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Mer 20 Juil - 19:28 | |
| - gaet a écrit:
- biture dont se rappele forcément la main de ricky... et le fauteuil de sly...
Putain, tu sais que j'ai encore mal à mon doigt d'ailleur, j'suis allé voir l'ostéo, il m'a dit que c'était une entorse, et que j'aurais du venir avant, ça fait 4 mois maintenant, sinon le foie va bien lui, enfin je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Jeu 21 Juil - 7:44 | |
| tu t'es fait une entorse au doigt en dégueulant? purée mais tu vas avoir le Pierre Richard award toi si tu continues! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Jeu 21 Juil - 8:08 | |
| Forcément , on lui a dit , pour arriver à te faire dégueuler , tu te mets un doigt dans le cul et un doigt dans la bouche .... Et si ça marche pas .... Tu inverses ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Jeu 21 Juil - 16:14 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir Ven 22 Juil - 8:40 | |
| attends mais quoi? je propose des solutions moi. pfff mon génie est incompris! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une deuxième vie pour un blouson en cuir | |
| |
|
| |
| Une deuxième vie pour un blouson en cuir | |
|