Jack, même avec le pantalon de Bozzo il a la classe.
On est pareils tous les deux.
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 19:01
c'est comme ça que j'aime la crouton kultur
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 19:21
euh... les trompettes de Jéricho et la croix de malte, c'est un peu de trop pour moi...
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 20:52
Afterburned a écrit:
c'est comme ça que j'aime la crouton kultur
Aaah la culture du crouton...
celui qu'on eleve a la bonne farine, que l'on tranche finiment mais pas trop juste ce qu'il faut, celui que l'on fait dorer au four en le surveillant d'un oeil discret mais vigilant afin de ne pas le laisser se bruler, celui qu'on va frotter avec une belle gousse d'ail, enfin celui que l'on va plonger dans une assiete de soupe de poisson fumante apres l'avoir enduit d'un peu de rouille. si on veux radoucir un peu la virilité de ce beau mariage on peut y rajouter un petit peu de fromage rapé mais c'est en general reservé aux ames sensibles, aux fillettes ou aux personnes agées.
que vive la culture du crouton!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 21:08
Le croûton c'est meilleur à la poele.
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 21:27
La Mêche a écrit:
Le croûton c'est meilleur à la poele.
Pour la salade avé des petits lardons, des petit bout de noix et quelques copeaux de roquefort. Oui Pour faire une tartine avec de la confiture d'abricot et de la morue salée. Bien sur. Pour le quatre heure avé le nutela et la mayo. C'est le meilleur.
Mais bonne mere!!! pas pour la soupe de poisson!!! tu vas me le gacher ce crouton
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 21:31
vous allez me filer faim merde!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Mer 8 Sep - 22:10
ah,la krouton kulture!,je m'excuse,j'avais pas compris
la ouais,j'adhere totalement!
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le plus grand de tous Sam 9 Oct - 20:21
La Mêche a écrit:
Jack, il a la classe.On est pareils tous les deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 19:11
Chut, tékon, dis rien, y'en a qui m'ont jamais vu et qui peuvent y croire. ça mange pas de pain...
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 19:20
La Mêche a écrit:
Jack, même avec le pantalon de Bozzo il a la classe.
On est pareils tous les deux.
tiens.... j'savais pas que Beetlejuice avait son permis
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:14
La Mêche a écrit:
Chut, tékon, dis rien, y'en a qui m'ont jamais vu et qui peuvent y croire. ça mange pas de pain...
ne me remercie pas, ca me fais plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:19
Innncuuuuuléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:21
La Mêche a écrit:
Innncuuuuuléééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!
je savais qu'ca te ferai plaisir aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:26
T'inquiètes je vais fouiller dans mes archives, tu perds rien pour attendre, j'ai du dossier, et du gros.
Merde merde merde où j'ai foutu ça bordel?
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:29
La Mêche a écrit:
T'inquiètes je vais fouiller dans mes archives, tu perds rien pour attendre, j'ai du dossier, et du gros.
Merde merde merde où j'ai foutu ça bordel?
nan m'en fait j'tenais a te dire que quand même...cette combinaison de pluie t'allé a ravir, elle met en valeur ta silouhette athlétique... en fait t'es 'achement bogoss sur cette photo...
hein...
hein...j'ai dis qu't'étais bogoss quand même...
hein...
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:31
bernard Elvis Racer
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:36
Alexcrobate a écrit:
La Mêche a écrit:
ne me remercie pas, ca me fais plaisir
Quel bande de trou du cul!!!!.....
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:37
t'as d'la chance, la mechouille, chuis pas doué en info...
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 20:41
gaet a écrit:
ca m'rappelle le samedi soir d'chez fafa...j'voyais tout l'monde tout cripté comme ca
mais même cripter, t'es vraiment canon...si j'étais pas hétéro...hein...hein ma p'tite mêche...hein? tu vas pas déconner hein?
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 21:15
Alexcrobate a écrit:
gaet a écrit:
ca m'rappelle le samedi soir d'chez fafa...j'voyais tout l'monde tout cripté comme ca
mais même cripter, t'es vraiment canon...si j'étais pas hétéro...hein...hein ma p'tite mêche...hein? tu vas pas déconner hein?
Ah ben tiens ! ça m'étonnes même pas ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Le plus grand de tous Lun 11 Oct - 21:17