| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| l'horizontale.... | |
|
+10Razor mamanjaipeur expresso-racer jbt78120 métal racer Beuille Artex flatattac denis bernard 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 3 Oct - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 3 Oct - 21:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 4 Oct - 5:51 | |
| - huggy a écrit:
pour la partie bas moteur et cylindre y'a des chances que ce soit du mb1 ou mb2. par contre la culasse je ne sais pas ,mais ça ne vient pas d'une tobec la prochaine fois que tu y vas ,si tu pouvais regarder si tu trouve des references ou une marque,un sigle ,manière que je mène mon enquête ben apres recherches, j'ai aussi un gros doute... le décompresseur oblique sur la culasse au lieu d'etre a l'horizontale, mais aussi le carbu (pipe coudée sur google, mais aussi l'entrainement de la dynamo différent... les fonderies du bas moteur sont semblables, mais bon... si ca se trouve c'est un moteur d'usine de la mort qui crache allegrement ses 2CV.... je tacherai de pécho des infos la prochaine fois...
Dernière édition par woabrooo le Dim 10 Oct - 19:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 4 Oct - 11:46 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
pour la partie bas moteur et cylindre y'a des chances que ce soit du mb1 ou mb2. par contre la culasse je ne sais pas ,mais ça ne vient pas d'une tobec la prochaine fois que tu y vas ,si tu pouvais regarder si tu trouve des references ou une marque,un sigle ,manière que je mène mon enquête
ben apres recherches, j'ai aussi un gros doute... le compresseur oblique sur la culasse au lieu d'etre a l'horizontale, mais aussi le carbu (pipe coudée sur google, mais aussi l'entrainement de la dynamo différent... les fonderies du bas moteur sont semblables, mais bon...
si ca se trouve c'est un moteur d'usine de la mort qui crache allegrement ses 2CV....
je tacherai de pécho des infos la prochaine fois... putain c'truc de ouf,y va reussir a prendre au moins 32kmh merci,t'es un pote |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Jeu 7 Oct - 18:58 | |
| purée Doudou, ça doit être dans les gènes, le goût de la moto.... mais comment il a fait pour remplir si vite son garage? il a mis des annonces? il s'est équipé d'un mégaphone pour faire le tour des patelins de France où des vieilles bécanes dormaient entre le foin et l'auge du cochon...?
au fait! super idée que ce nouveau thème des garages! on a un pote à Metz qui accumule également de vieilles brêles, ça ressemble au garage de ton pater, si j'arrivais à faire des tofs...p'tain!!!
|
| | | Desmo-Classic Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Rome / Vatican Moto(s) : Italiennes bien golées... Motard depuis : ... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 10 Oct - 18:39 | |
| On peut éventuellement voir les choses de cette manière.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 10 Oct - 19:45 | |
| - Bagdadcafé a écrit:
- purée Doudou, ça doit être dans les gènes, le goût de la moto....
mais comment il a fait pour remplir si vite son garage? il a mis des annonces? il s'est équipé d'un mégaphone pour faire le tour des patelins de France où des vieilles bécanes dormaient entre le foin et l'auge du cochon...?
l'a écumé les granges.... pis comme il est du coin et que la plupart des gens de cette génération sont passés par les petites populaires, ca aide... - Desmo-Classic a écrit:
- On peut éventuellement voir les choses de cette manière....
euh, ouais.... mais aux gods de la petite speed alors... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'horizontale.... | |
| |
| | | | l'horizontale.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|