| l'horizontale.... | |
|
+10Razor mamanjaipeur expresso-racer jbt78120 métal racer Beuille Artex flatattac denis bernard 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 12:56 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- 'tain super collec !
Comme une mine d'or mais qui roule. De quoi pleurer quand un connard va rendre obligatoire le contrôle technique pour les brelons.
(et au passage fuck le présigland) Ouai y'a ça et la plaque minéralogique obligatoire pour tous les cyclos à partir de 2011 si j'ai bien compris... Il peut prendre un abonnement à la préfecture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 13:06 | |
| Impressionnant ! Il pourrait pas en vendre une ton padre pour t'acheter un APN convenable ! :( |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 13:10 | |
| Énorme ! Superbe! Et cette collection seulement depuis le début 90' ?? Il a un sacré rendement le pater!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 18:00 | |
| il ne voit les choses qu'en grand mon pater... bon, vu que ca interesse un peu de monde, je tacherai de vous faire des photos un peu moins pouraves.... y a aussi une vidéo qui traine, mais je sais pas si il l'a encore..... (l'a eu les honneurs d'une télé locale....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 18:24 | |
| Il a pas un cousin ton père ?
http://collectionjp.canalblog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Lun 13 Sep - 19:24 | |
| C'est un homme de gout ton père, avec tout ce stock de bécane, ya pas une seule Ducat à cadre blanc ou autre, bravo le padre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Mer 15 Sep - 7:59 | |
| - woabrooo a écrit:
- huggy a écrit:
si il a de la piece de motobecane B1 modele a courroie,j'en connait un qui pourrait etre content je peux toujours lui poser la question, j'en sais rien... il recherche quoi comme pieces?
donc c'est une MB1 de 25 ou 26 comme celle si avec entrainement par courroie. dans l'absolu il cherche une bielle ,un axe de piston,de segments et des pneus si ton pater a ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Jeu 30 Sep - 12:42 | |
| J'l'ai vu en vrai c'te grange ça donne envie d'y rester une quinzaine de jours le temps d'toutes les essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Jeu 30 Sep - 16:53 | |
| moi, j'dit que le doudou devrait organiser un rassemblement CRC dans la grange du lucien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Jeu 30 Sep - 17:17 | |
| - huggy a écrit:
- [
donc c'est une MB1 de 25 ou 26 comme celle si
avec entrainement par courroie. dans l'absolu il cherche une bielle ,un axe de piston,de segments et des pneus si ton pater a ça j'avais pas vu.... bon, je lui demanderai mais il fait plutot dans les années 40/50, en débordant un peu a chaque extremité.... mais on ne sait jamais... - desmodid a écrit:
moi, j'dit que le doudou devrait organiser un rassemblement CRC dans la grange du lucien tu veux le tuer ou bien?... par contre, ta propriété serait bien aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Jeu 30 Sep - 20:01 | |
| c'est vrai que la grange s'y prête
en plus, avec le stock de caveaux que j'ai derrière, je peux coucher tout le monde....
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Ven 1 Oct - 6:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Ven 1 Oct - 6:54 | |
| Rigole pas il en s'rait capable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Ven 1 Oct - 10:56 | |
| n'empeche que les restes de cercueils pour le barbek, c'est nickel..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Ven 1 Oct - 15:46 | |
| Z'êtes des gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Ven 1 Oct - 19:17 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Z'êtes des gros
bon, d'accord, on le fait chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Sam 2 Oct - 15:49 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Nom de dieu le garage ..... :BEER:
C'est du pain beni pour les magazines qui trainent chez nous. V'ont surement commencer a te harceler. Impressionnante collection ! Une visite du CRC s'impose !..... Allez Hop .... On se retire les doigts du cul et on organise Môssieur Waaaaprout !..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 3 Oct - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 3 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horizontale.... Dim 3 Oct - 17:57 | |
| merci d'y avoir pensé doudou,c'est achement cool reste plus qu'a le relancer de temps en temps en espérant qu'il le lache et une grosse mousse pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'horizontale.... | |
| |
|
| |
| l'horizontale.... | |
|