Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Sam 4 Sep - 13:29
Il attaque vraiment comme un bourrin ou il a payé les autres pour le laisser passer ??? A moins qu'il ait un side Bleu avec une lumière qui clignote dessus...
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Sam 4 Sep - 14:48
moteur bonneville,kit nourrish 8 soupapes,la boite qui va bien et tout,un vrai regale!!!
dis moi voir,ton avatar,c'est pas le pilote du p40 dans 1941 ?
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Sam 4 Sep - 15:20
Nan, c'est le frère jumeau de Jack Blues...
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Sam 4 Sep - 17:54
super Veflat si on avait été là , on aurait pu nous voir quand il nous dépassait
c'est quoi ce circuit, il a l'air pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Sam 4 Sep - 18:58
Kombi Sasser a écrit:
super Veflat si on avait été là , on aurait pu nous voir quand il nous dépassait
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Dim 5 Sep - 5:33
tu vas passer noel dans l'avion.
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Dim 5 Sep - 5:34
Cimetière Circuit est une rue de moto circuit temporaire au centre-ville de Wanganui, Nouvelle-Zélande. Il a été nommé parce que la piste fait le tour du cimetière de la vieille ville. La rencontre d'une journée se déroule traditionnellement le lendemain de Noël (26 Décembre) chaque année et est en cours depuis 1951. Il attire environ 10.000 spectateurs et quelques-uns des coureurs de la Nouvelle-Zélande moto mieux soutenir la concurrence sur le circuit-mile de la rue serré. Il a aussi un surnom: «l'hémisphère sud de l'île de Man".[1]
bonne idée Crobate se serait un super cadeau de Noêl que tu nous ferait là.. Nous?ben oui j'pars pas sans Tata, Toprout,Fast et notre petite sirène merci Crobate, aprés celui de Jehonville, çà nous fera visiter le cimetière de Wanganui
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Dim 5 Sep - 9:50
l'est genereux alex,un mec bien quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Dim 5 Sep - 10:29
euh...
j'vais en parler a ma conseillère a la SG...
jbt78120 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 918 Age : 65 Localisation : Rambouillet Moto(s) : Solex 3800 de 68 - 3800 de 70 - 5000 de 72 - GT 380 de 75 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Dim 5 Sep - 20:34
véflat a écrit:
fa bu leux!!!
C'est le singe qui doit bien s'amuser ...
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Lun 6 Sep - 6:30
comme dit Claude Douniaux,c'est un circuit de pissotieres,on se mord la queue,si tu vas assez vite en regardant au loin,tu vois l'arriere de ton side!!
Invité Invité
Sujet: Re: un triumph qui bouge!!! Lun 6 Sep - 7:10
Yes Véflat, t'as bon... c John Belushi alias Jack Blues... alias John 'Bluto' Blutarsky etc...