| l esprit kustom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l esprit kustom Ven 3 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 5:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 6:54 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 7:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 7:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 8:22 | |
| Bonnasse...le Baronasse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 14:33 | |
| Quelques unes de mes réalisations, silencieuse, zero emission, desolé pour la qualité des photos ..... Il était pas completement fini .... et faut que je retrouve des tofs du montage definitif .... Mon nirve switchblade, modifié par mes soins fait pour un client encore un ... voilà, c'est kustom ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 15:02 | |
| chapeau... p'taing t'as un bouclard de biclou kustom ou quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Sam 4 Sep - 15:07 | |
| Génial ! le dernier j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Dim 5 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l esprit kustom Dim 5 Sep - 9:50 | |
| Putain Chapeau !!! T'es méga doué mec !!! T'as un bouclard de bicloune ou quoi ? Si oui c'est quoi l'adresse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Lun 6 Sep - 9:51 | |
| Merci, merci, pas de pub, ici c'est détente et partage d'info. Mais bon puisque ça plais, je fais aussi des trucs pour l'attaque en ville, sur cette partie je suis plus connus, enfin, en toute modestie, une fois je vais voir un poto dans sa boite, un grand groupe de la defense et je retouve un de mes spads en fonds d'écrans, et là je me dit, "la vache, je suis aussi connu que ça", mouhahaha, la reussite passe par le fond d'écrans, hum hum .. par contre ça va moins vous plaire, c'est plus "moderne" Allez les bètes de courses, perso, parce que ceux des clients, je les posts pas, par discression (certain disent "c'est moi qui l'ai fait"...). Allez le premier sur un cadre des JO atlanta, là j'ai mis 1 an à la faire, tout est spécifique puisque fait à la main, disont, que y'en pour le prix d'un belle ducat neuve .... enfin je vous laisse google look kg 496, vous verrez par vous même, bref, tout à été modifié pour l'adapté à un usage ville, on prend une bète de compet, et on le streetise, on fait une peinture, on refait faire par l'usine des sticker dans le bleu demandé ect ect, resultatn le voilà la base recupérer en triste état le resultat La suite plus tard allez si, gamin j'étais fans de starsky et hutch, alors disont que j'ai traiter le thème |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 8:11 | |
| - flatman a écrit:
Celle-là elle est prise au Béthune Rétro 2009, J'avais passé 3/4 d'heure autour de cette HD, elle était superbe ! Tu s'rais pas d'min coin ti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 8:21 | |
| T as raison Bethune 2009, j y suis retourné cette année, c est rdv sympa avec de la bonne sic |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 16:58 | |
| alors les 2 premiers sont moins bien fini qu'il n'y paraisse pour le prix, c'est des "berlinois" qui possède la marque et je dirais ça vaut pas le prix demandé, mais comme ils sont sympa ....., quand au second, c'est une chinoiserie de merde, importé par un couple de voleurs sans nom, qui vendent ça hypercher, et qui sont des cons finis, j'était revendeurs et j'ai eu un retour sur SAV de plus de 60% des ventes, à toi de voir, mais pour un spad, à 700e mini, on est en droit d'attendre d'avoir un bon produit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 17:25 | |
| le Eight Lall est chouette ,simple pourtant ; quelqu un a des adresses sur Paname,j irai perdre un peu de temps dans le magasin ; mais a poil c est a dire sans cb ,sans espèces, ni chequier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 17:34 | |
| Le lauréat habite à Versailles si j'en crois sa cartouche |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 18:04 | |
| - lelaureat a écrit:
- alors les 2 premiers sont moins bien fini qu'il n'y paraisse pour le prix, c'est des "berlinois" qui possède la marque et je dirais ça vaut pas le prix demandé, mais comme ils sont sympa ....., quand au second, c'est une chinoiserie de merde, importé par un couple de voleurs sans nom, qui vendent ça hypercher, et qui sont des cons finis, j'était revendeurs et j'ai eu un retour sur SAV de plus de 60% des ventes, à toi de voir, mais pour un spad, à 700e mini, on est en droit d'attendre d'avoir un bon produit ...
J'ai eu qq echo... Ne sachant pas, je matte en attendant plus de renseignements Tuvoissquejeveuxdire ? | |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: l esprit kustom Mar 7 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l esprit kustom | |
| |
|
| |
| l esprit kustom | |
|