Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 11:50
Mouais ..... en plus je suis pas sur que ça roule un tracteur comme ça , y pas de chaine sur la roue ar ???
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 12:05
peut être pas fini?? la brele ...
Invité Invité
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 13:50
le gus qu'a pondu çà lui non plus n'est pas fini. en plus y des vis qui traine de partous, çà mérite po d'etre exiber de la sorte...
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 14:10
il s'est trompé de place pour la selle et pis les roulettes pour tous tenir
Invité Invité
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 14:25
non regard bien ce bargeau a mis les cales pied tous derrière pour etre allongé sur la dite scelle...
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 14:28
aah d'accord ,voui y mème une place dans le cadre pour ça b...
Invité Invité
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 14:50
trop beau !
2x 20cv et 2x plus d'emmerde
non c'est une belle machine .
juste avoir du blé pour deux moulins pan head
FinkBrau Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 802 Age : 38 Localisation : Metz Moto(s) : Guzz' 1000sp Motard depuis : peu Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 16:41
J'crois pas qu'accoupler 2 moulins soit super efficace sur un dragstrip, mais ça fonctionne. Après c'est surtout cool d'un point de vue technique, pis c'est plus pour le show quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un ! Ven 3 Sep - 17:04
'tain les mecs vous êtes nœud ou quoi ? c'est un drag old school fin 60" debut 70" . ça n'a pas a etre beau ou bien fini,c'est fait pour faire des run ._ moi je kifferai grave ma race si je pouvais taper un run un jour avec une meule pareil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promo ! Deux panheads pour le prix d'un !