| Mon antre que j'aime.... | |
|
+7Seven expresso-racer mamanjaipeur Le Mans II Nono.Lerat nainroux The Thing 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Mon antre que j'aime.... Mer 1 Sep - 20:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Mer 1 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Mer 1 Sep - 21:07 | |
| De belles brêles, du stock, un beau garage... ça le fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Mer 1 Sep - 21:23 | |
| et pas un poster de gonzesse à poil, on veut bien en poster sur le forum, madame voit pas, mais dans le garage elle peut y passer, sinon, sympa comme tout, y'a du matos, de l'outillage et c'est rangé, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Mer 1 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 8:26 | |
| ah,un 850 gt,j'en ai une au chaud a restaurer,apres le basset,p'tet que je m'y collerait.... si on enleve les ricaines ,un garage de reve... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 8:31 | |
| - véflat a écrit:
si on enleve les ricaines
Jamais au grand jamais...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 8:34 | |
| Ben ça ma chose c'est un sacré garage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 8:39 | |
| le seul moteur qui trouve grace a mes yeux est le XRTT. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 12:22 | |
| Bien, mais excepté tes superbes enclume, il est où ton CR sur base exeptionnel GUZZI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 13:42 | |
| Y a pas à dire, c'est la maison du "Bi" sous toutes ses formes? Et c'est vrai pour les autres domaines de la vie ??? Cool la baie vitré devant la table... pour bosser wouaaaah le confort ! - j'suis jaloux - |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 15:53 | |
| - woabrooo a écrit:
bah c'est logique... parce que si on vire les ricaines, il ne reste plus grans chose au jour d'aujourd'hui, il me semble..... il doit en manquer au moins 2 autres.... :mojo: Il est comme ça le coiffeur;dès qu'une moto marche pas trop mal ,il la vend Le Thing est une variété de trainteub qui n'a de grace que pour la merdasse Sinon........... ça va Fred ??? | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 16:02 | |
| J'ai repéré qu'une seule bonne moto Impressionné par le nombre de perceuses Bel espace. Manque plus qu'une boule a facette, un poteau et des tepus qui se tortillent. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 19:09 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 2 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Ven 3 Sep - 10:07 | |
| çà me fait penser que l'on en avait déjà parler de nos garage il y a quelque années. j' vois que tu es toujours aussi serrer là dedans , en tout cas la Guzz |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Ven 3 Sep - 10:23 | |
| - Marco56 a écrit:
- en tout cas la Guzz
Merci Marco... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| Bonne ambiance dans ce garage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Lun 20 Sep - 19:31 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Lun 20 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... Lun 20 Sep - 20:03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon antre que j'aime.... | |
| |
|
| |
| Mon antre que j'aime.... | |
|