bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| |
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: l'Antre à Bidule Mer 23 Mai - 18:29 | |
| | |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: l'Antre à Bidule Mer 23 Mai - 18:35 | |
| Ça va t'as de la place ! Remarque avec les GL c'est pas de trop Tu devrais faire un établis sur le mur du fond _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| Sujet: Re: l'Antre à Bidule Jeu 24 Mai - 5:34 | |
| Eldudo, ça va faire 5 ans que je suis dans ma baraque, et le garage sera la dernière pièce retapée... Avant de l'aménager correctement il faut que je l'isole, que j'y fasse un galetas et après je pourrais me pencher sur comment me faire mon atelier. Et pour les GL... c'est vrai que dès que tu en démonte une ça prend un max de place !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Antre à Bidule | |
| |
|