| Zorgarage foutraquement bien rangé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 11:39 | |
| L'entrée.. Uploaded with ImageShack.us L'établi avé rangement optimum!!! Uploaded with ImageShack.us Pi aprés viens l'espace spatiotemporel!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et pour finir une dédicasse toute Baronesque!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us V'la c'est fini!!! inculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! :mojo: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 12:50 | |
| La vache, c'est grand ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 13:21 | |
| 3 Jet, 1 4x4, un vrai Cafra (Guzzi inside), 2 tondeuses ... et la moto de piche, c'est un hebergement ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 15:09 | |
| - BEN91 a écrit:
- 3 Jet, 1 4x4, un vrai Cafra (Guzzi inside), 2 tondeuses ... et la moto de piche, c'est un hebergement ou bien ?
Hooo l'Ben91, tu sais pas compter toi des jets y en a que 2, des guzz y en a 2 aussi sur les tofs, et y a 1 tondeuse racing et 2 motoculteurs donc 1 pour l'entrainement du compresseur made le paternel du zorg, y a aussi un char à voile accrocher au mur sur la gauche mais dans le boxon on voie pas bien, ainsi qu'un D22 renault, et ma zx10 n'est pas une moto de piche , c'est les Ducat les motopichesques, et à par le guzz du Baron qui était en hebergement, tout le reste c'est à moa tralala... @ XXXpresso ouai c'est grand 120 m² pour entasser plein de bordel , mais p'tin y a du trie selectif à faire encore vu qu'on ne jette rien au cas ou ça puisse servir un jour Le dernier déballage de printemps, il a fallu 5 bennes pour balancer de la feraille et autre merde... Et p'tin , si c'était mieux ranger on pourrait mettre encore plein de jouets mais comme on est bordeliques, autant moi que le paternel, ben y en a partout, ce qui ne nous empechent pas de savoir ou sont nos merdes heinculééééééééé!! d'ailleur mes remorques de jets se retrouvent à l'exterieur par manque de place Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 15:38 | |
| Ha ouais, y'en a que deux des jets, je croyais en avoir vu un en pieces detachees sur l'etagere à cote.
La ZX10, ouais ... les motos careneees integrales c'est pas trop mon truc, mais c'est vrai que ca pousse bien ce moulin pour avoir essayé celui de mon cousin y'a bien longtemps.
Apparemment, dans le Bordelais, tu n'es pas le seul à ne rien jeter, j'y ai un ami qui retape en ce moment un H2 et qu'à chopé le virus des anciennes de son pere, c'est pareil que toi et en plus comme il est electricien, y'a tout le matos qui deborde de partout !
Je suis sur qu'avec la banque d'organes que vous avez sur vos etageres, on pourrait monter une bitza multi marque en ne prenant que le meilleur du meilleur ! Une sorte d'Ultime Racer !
|
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 15:45 | |
| la grande classe cet appartement témoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 16:06 | |
| Waouhhh j'adore ce "bordel" d'Inculééééééééés ! Mais ce que je trouve "in" c'est surtout le chiotte encore dans le carton est le PQ biodégradouble posé dessus. Je plussoie pour voir la vrai maison témoin du Zorg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Mer 1 Sep - 16:08 | |
| Bé quoi!!!! c'est ça ma maison!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 15:59 | |
| ouais c'est le panard une place pareil. Mais ça me parait limite plus rangé que la dernière fois! Un vrai garage qui sent bon l'huile et le bordel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 16:25 | |
| - jéjé a écrit:
- ouais c'est le panard une place pareil. Mais ça me parait limite plus rangé que la dernière fois!
C'est normal, on avait bossé 5 heures à ranger pour les photos. Sinon c'est pire. Huggy, c'est quand tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 19:18 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- La vache, c'est grand !
t'as vu ça? limite on pourrait faire une fête pour célébrer le rétablissement de Zorg (tu sais le truc dont on a déjà parlé) |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 19:25 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- jéjé a écrit:
- ouais c'est le panard une place pareil. Mais ça me parait limite plus rangé que la dernière fois!
C'est normal, on avait bossé 5 heures à ranger pour les photos.
le bon côté, c'est qu'en rangeant, tu retrouves des trucs dont tu ne soupçonnais même pas l'existence dans le garage. Je vois que ton guzz est sur roue, c'est cool ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 19:29 | |
| - jéjé a écrit:
- Je vois que ton guzz est sur roue, c'est cool ça.
ça s'fête tu veux dire! |
|
| |
jéjé Commando Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 20:04 | |
| Baron, quand est-ce que tu fait des tophs de ton guzz de la muerte ? Zorg ton découpe chevreuil est presque fini ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Jeu 2 Sep - 20:08 | |
| Nan toujours pas T3, il est en mode démontage , commande de pièces, décullassage obliger pour vérif, et stockage de pièces, pour l'instant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Ven 3 Sep - 10:02 | |
| j'aime bien quand c'est le bordel . et comme dit la Baronne , il y a de la place hien !!!! avec Huggy on attend les invitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Ven 3 Sep - 12:03 | |
| Quand vous voulez marco56 et l'huggy , no soussaïlle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zorgarage foutraquement bien rangé... Ven 3 Sep - 15:08 | |
| la prochaine concentre du CRC dans le garage de Zorg! ouaaaaaaaaaaaais! |
|
| |