Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 6:57
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 7:09
la joie
on peut en savoir pluch sur ce magnifique cadre?
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 7:23
Un mec qui bosse dans son salon... et démarre une chignole qui pisse l'huile sur un tapis Persan... c'est forcément un cousin du Baron...
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 10:00
C'est un cadre MARTIN non ?
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 11:13
Oui oui! Martin...Thruxtin c'est pas très jolie comme non mais bon, la base était une Thruxton et j'en sais pas plus...J'ai bien envie de voir fini.
Surement le premier cadre Martin pour cette bécane.
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 12:37
sans blagues .... http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/triumph-martin-t13653.htm
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 13:42
clark gaybeul a écrit:
sans blagues .... http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/triumph-martin-t13653.htm
Un 3 pattes et un Twin c'est un peu différent, Non???
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 13:52
bof y'a qu'un cylindre de plus :joker: :joker: :joker: martin fait des cadres pour le twin depuis deux ans (je le tien de lui meme a la bourse de faouras il y a deux ans ) mais j'avais pas relu le lien que j'ai balance , persuade que c'etait un twin :(
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 20:09
Mermozzzeuuu a écrit:
Un mec qui bosse dans son salon... et démarre une chignole qui pisse l'huile sur un tapis Persan... c'est forcément un cousin du Baron...
Attends, tu crois pas si bien dire. Parce qu'il a fallu négocier serré mais la baronne m'a dit que si je virais les sacs de plâtre et de ciment de la case, je pourrais mettre aussi la Kawa dans le salon.
Sinon sa Martin T, c'est pas inintéressant. Mais le réservoir pour le moment, c'est une grosse verrue.
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 21:10
Baron du Poil a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Attends, tu crois pas si bien dire. Parce qu'il a fallu négocier serré mais la baronne m'a dit que si je virais les sacs de plâtre et de ciment de la case, je pourrais mettre aussi la Kawa dans le salon.
Sinon sa Martin T, c'est pas inintéressant. Mais le réservoir pour le moment, c'est une grosse verrue.
????????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Mar 31 Aoû - 22:34
pourquoi ne pas l'afficher cette video ??
c'est un résé de speedtrip cette bouzasse Baron
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Jeu 2 Sep - 16:35
Artex a écrit:
Et la moitié de l'immeuble qui sonne à la porte dans la minute qui suit... :p
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Jeu 2 Sep - 20:30
Bof je trouve ça pas trés jolie, le cadre et le réservoir sont trop gros, le moteur est perdu dans l'ensemble, aucune finesse, la définition du racer est à revoir...
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Ven 3 Sep - 7:12
le chauve a écrit:
Bof je trouve ça pas trés jolie, le cadre et le réservoir sont trop gros, le moteur est perdu dans l'ensemble, aucune finesse, la définition du racer est à revoir...
Je suis assez d'accord avec toi, et chez Martin j'aime les cadres poutre, bien que les moteurs se trouve haut perché. Néanmoins le mec ce fait plaisir et elle est pour le moins original, et j'aime bien leur joie au démarrage aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Demarage Thruxtin... Lun 6 Sep - 13:56
Moi je dis total respect pour ce qu'il fait le mec!!! Non, non pas son hybride de Thruxton et de Martin... il le fait bien Ok mais en plus dans son SALON!!! et ça c'est le plus dur à faire accepter à sa bourgeoise... gros respect Monsieur!!!